# Partie 135 #
On décident enfin de tous monter en voiture parce que pour de vrais on allaient jamais monter une fois tous en voiture on attend Khalifa il arrive enfin avec sa voiture et on dit bye bye Nice et on vas direction Paris la merde retour au embrouille.
Ahmed roulait tranquille et moi j'étais à fond dans mes pensée je pensais a chez moi MON PÈRE en particulier et les embrouilles j'espère cava pas recommençait parce que j'en ai vraiment pas envie j'étais à fond dans mes pensée et Ahmed a direct remarquer que j'étais ailleurs du coup il a commençait à ralentir et il me dit.
Ahmed : Qu'es ta ?
Moi : Hein rien je pense.
Ahmed : Tu pense a quoi ?
Moi : A tout et n'importe quoi.
Ahmed : Comme ?
Moi : J'ai pas trop envie d'en parler.
Ahmed : Dit moi ce qui y'a j'aime pas quand t'es comme ça.
Moi : Y'a rien cava.
Ahmed : Ta peur de rentrer chez toi ?
Moi : Non.
Ahmed : Ta peur pour nous deux ?
Moi : Non t'es fou jamais.
Ahmed : Dit moi ce qui vas pas alors.
Moi : C'est pas que j'ai peur mais j'ai pas envie d'arriver chez moi et que les histoires recommence.
Ahmed : C'est ton père ?
Moi : Oui en quelque sorte et ma tante aussi.
Ahmed : Ecoute arrête de te prendre la tête avec eux deux, tu fais comme ci ils existent pas il l'a bien fait depuis ta naissance ton père, te prend pas la tête à te mettre des histoires dans la tête à cause d'eux tu sais que t'es pas seule y'a moi y'a tes frères y'a Mina et les filles, Faty et Bouba dit toi y'a toujours quelqu'un pour toi donc si y'a un problème t'en parle tu le garde pas pour toi.
Moi : Ouais enfaite c'est juste pour aujourd'hui demain mes frères vont rentrer inshaallah.
Ahmed : Tu rentre tu le calcule pas tu fais ta vie de ton coter si il te provoque ou quoi t'ignore au pire dort chez moi.
Moi : Mdr toi tu veut que je meurs.
Ahmed : Tranquille tes frères ils sont pas la.
Moi : Je sais mais je préfère dormir a la maison Alou est capable de demander à mon père si je suis rentrer.
Ahmed : A ouais prend pas le risque d'avoir des problèmes avec eux.
Moi : Ouii.
Ahmed : T'inquiète pas avec ton père cava bien finir par s'arranger un jour sa ce vois que t'en rêve encore même ci tu dis que tu t'en fou un peu sa fait 20 ans tu te bat pour lui même ci il en vaut pas la peine, tu verra quand tu partira définitivement de sa vie il vas ce rendre compte de sont erreur.
Moi : Je pense pas vus qu'il m'a marier de force et visiblement je lui manquait pas a mon retour.
Ahmed : Crois moi si tu part heureuse il aura pas le même ressenti que la premier fois et tu ma dis qu'il avait un peu changer fin qu'il te provoquer plus comme avant c'est déjà un début de regret pour ma part.
Moi : Toi tu le connais pas tu sais pas de qui on parle de quel genre de père il est.
Ahmed : C'est vrais je le connais pas mais je trouve trop bizarre qu'il te déteste autant c'est sur on a du lui faire un truc Mathy peut être qu'il avait une petit haine vis à vis de toi quand ta mère est décédé mais c'est trop la pour que ce soit que sa j'en suis sur ta sorcière de belle mère elle y est pour quelque chose.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...