# Partie 4 #
Je m'allonge sur le lit et regarde la télé quand j'entend la voix d'Amara je commençais à flipper mais de ouf et la il ouvre la porte me vois et me regarde super mal et moi aussi d'ailleurs connard vas.
Il était pas moche du tout au contraire c'était un beau gosse un renoi assez noir pas trop stock qui s'habille très bien et cheveux couper très cours, bref il continue à être au téléphone je le calculais pas et lui non plus il raccroche pose ces affaires sur le lit et prend d'autre vêtement dans sont placard sort de la chambre et je me dis ok connard de la première espèce cava grave pas le faire.
Je reste dans la chambre a regarder la télé et quelque minute plus tard il reviens changer mets du parfum et sort je reste coucher à regarder la télé jusqu'à finir par m'endormir.
Vers l'heure de Maghrib je me réveille et par faire la prière et je retourne dans la chambre et je reste coucher en essayant de penser a autre chose.
Quand la haraba viens et me ramène de la soupe je mange lui rend l'assiette et elle s'en vas et me dit a demain je la calcule même pas et elle part je reste dans la chambre a m'ennuyer sa me rendais dingue je reste coucher jusqu'à l'heure de la dernière prière je me lève fait ma prière.
Je termine je m'ennuyer donc j'ai commencer a regarder et fouiller la maison y'avait rien d'intéressant dans la chambre mise a part ces affaires.
Après sa j'ai fouillée le salon rien non plus je m'ennuyais vraiment donc j'ai visiter toute la maison et j'ai vus qui y'avait une deuxième chambre elle était bien et je suis partir dans la cuisine qui était pas mal.
Je suis ensuite retourner dans le salon et j'ai allumer la télé et je regarder la télé tranquillement et je pensais a mes frères c'est vraiment des connards j'avais tellement la haine contre eux laisse tomber.
C'est connard et mon père n'en parlons même pas je devrais l'envoyer en prison pour ce qui m'a fait mais j'en serais incapable je suis peut être une conne il me fait peut être souffrir mais il reste mon père même ci il ne m'aime pas et ne m'a jamais considérer il reste ma famille et je ne pourrais jamais l'envoyer en prison.
Qu'es que mes frères me feront si j'ose faire sa, j'imagine même pas si sa tiens qu'à ma tante je me serais pas gêner de l'envoyer en taule cette garce je la déteste tellement elle manipule mon père et lui bête qu'il est il voit rien mais comme on dit tout ce paye.
Il fessait tard et je regarder la télé mais je commencer a avoir sommeil du coup j'ai fouiller la maison à la recherche d'une couette mais je trouve pas donc je prend un drap blanc que je trouve dans le placard du mec et je vais au salon m'allonge et essaye de dormir jusqu'à ce que je réussi.
Vers les 5h du matin je me suis réveillée pour aller au toilette et j'ai réalisé qu'il était pas rentrer tant mieux tant qu'il est pas dans la maison sa m'arrange je retourne m'allonger et au même moment j'entend le bruit de la porte c'était lui.
J'ai fait comme ci je dormais comme d'habitude il m'a pas calculer et moi j'ai continuer a dormir une fois l'heure de la prière arriver je me lève et par faire mes ablutions je fini je prend le tapis et prie.
Je termine ma prière dans le noir et reste vite fais sur le tapis de prière quand j'entend la porte de sa chambre s'ouvrir et il allume la lumière j'ai flipper je suis restée sur le tapis jusqu'à ce qu'il sort du salon après qu'il soit sortie j'ai plier mon tapis et je me suis recoucher sur le canapé et je me suis endormie.
Pendant plus de 5 jour sa c'est passer comme ça jusqu'à ce que ce foutu magno compé ce termine alors lui et moi on c'est pas adresser la parole une seule fois tout le temps je dormais au salon et lui dans sa chambre il fait sa vie et moi on vas dire je vis ma vie de prison.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...