# Partie 145 #
Je lui raconte tout ce qui c'est passer entre mon père, ma tante, les trois petasses et Amara elle était choquer de ouf elle s'attendait à tout sauf à sa, je lui ai aussi dis que j'ai déménager et que je lui expliquerais tout demain après sa j'étais kao du coup je lui ai dis bonne nuit et j'ai dodo comme un gros bébé après cette longue journée.
On vas passer quelque jour parce qu'après sa il y'a rien eu d'important entre Ahmed et moi tout ce passe très bien y'a pas eu s'embrouille depuis que j'ai déménager j'ai repris ma vie en mains qui dit vie en mains dit boulot mdr j'en peut déjà plus.
Alou n'a pas encore rencontré Ahmed et il a pas encore dit a mes frères que j'avais quelqu'un mais il ne serait tarder a vrais dire dans une semaine exactement il doit venir a la maison et j'ai chaud un truc de ouf, de toute les façons je suis pas censée savoir qu'ils s'aiment pas et qui y'a des différent entre eux, c'est tellement compliquer laisse tomber.
Ahmed il est super calme je sais pas il a eu qu'elle révélation depuis qu'Hamala lui a parler mais en dirait qu'il a pris 4 ans d'un coup mdr c'est abuser il est grave attentionnée trop shou je meurs 😍😍😍 je sais pas c'est trop chelou j'aime trop moi avant il était un peu fou fou il l'est toujours mais la il est sérieux sa ce vois qu'il joue pas et voilà quoi je regrette pas du tout mon choix par contre niveau jalousie il a pas changer mdr trop jaloux c'est de pire en pire mais il fait pas le nerveux comme d'habitude il me boude et quand il est calmer bas c'est fini mdr il est fou mon n'amour.
Mina et Alou toujours la il m'a toujours rien dis j'aimerais trop qu'il me dit " Mathy Mina et moi on est ensemble " et moi je fais la meuf qui est pas au courant et je saute partout en les félicitant mdr je sais je suis folle je me fais trop de film.
Lol Amara pas de nouvelle et bizarrement rien n'est arriver au oreille de mes frères tant mieux, mon père aucune news de lui et ma tante aussi je me porte très bien à hamdoullilah.
Il était vers les 17h30 et je terminer le boulot quand je suis prise d'une crampe au ventre j'avais super mal du coup je dis a Mina de prendre le volant à ma place, elle me dépose à la maison et reste vite fais avec moi et rentre parce que sa mère avait besoin d'elle.
Je lui dis de prendre ma voiture pour faire plus vite elle me dit ok la prend et ce barre j'avais super mal au ventre et je savais que c'était à cause de mes règles mais la douleur était insoutenable j'avais trop trop mal et c'était la première fois, j'ai pris des comprimer et je me suis allonger et j'ai essayer de dormir quand mon tel sonne Ahmed.
Ahmed : Allo.
Moi : Oui mon coeur.
Ahmed : Cava toi t'a pas l'air en forme.
Moi : J'ai mal au ventre Bb.
Ahmed : Qu'es ta ?
Moi : J'ai mes règles, la douleur elle est insoutenable.
Ahmed : Jte ramène des médicaments ?
Moi : J'en ai pris je vais essayer de dormir pour que sa passe.
Ahmed : Tu veut pas que je t'emmène à l'hôpital c'est mieux.
Moi : Non je vais essayer de dormir cava sûrement passer.
Ahmed : Ok si cava pas mieux tu dis a tes frères de t'emmener au urgence.
Moi : Ouii.
Ahmed : Vas y je t'aime jte laisse dormir.
Moi : Je t'aime.
Et je raccroche j'avais tellement mal c'était abuser je me couche et essaye de dormir et je réussi 1h après je me réveille et c'est toujours pareil je voulais m'arracher les cheveux.
Je me lève et sort de ma chambre et je vois que y'a personne a la maison je marche dans toute la maison mais sa voulais pas ce calmer et la d'un coup j'ai envie de vomir j'ai foncer au toilette et je vous épargne les détails.
J'avais trop mal je sors des toilettes et je me rince la bouche je me pose au salon et je me tourne dans tout les sens mais rien n'y fait, j'en pouvais plus du coup j'ai appeler Alou mais il répondait pas j'ai appeler Isma pareil et Mamadou sont tel était carrément éteins, donc pas le choix j'ai appeler Ahmed qui décroche.
Moi : Allo Bb.
Ahmed : Ouais mieux mon coeur cava ?
Moi : Non cava pas mieux, j'ai appeler mes frères ils répondent pas.
Ahmed : Tu veut qu'on aille à l'hôpital ?
Moi : Ouii j'ai trop mal.
Ahmed : Ok prépare toi j'arrive te chercher, habille toi.
Moi : Jsuis habiller fais vite j'ai vomis et tout je me sent grave pas bien.
Ahmed : J'arrive.
Moi : Ok.
Je raccroche et pars dans ma chambre je mets mes chaussure en luttant de ouf je me tordais de douleur, je prend mon sac et je me couche par terre tellement j'avais mal mes larmes on commençaient à couler et j'ai commençaient à pleurer de ouf c'était insoutenable.
Quelque minute plus tard Ahmed m'appel et me dit qu'il est la je me lève en luttant de ouf et je sors vite de chez moi avant que mes frères débarque je sors et il me voit en larmes il descend de la voiture et ce précipite vers moi et me dit.
Ahmed : Mais t'es entrain de mourir.
Moi : Aide moi j'ai super mal.
Il me porte et me pose dans la voiture a l'arrière monte et démarre et on vas a l'hôpital pendant tout le trajet je fessais que de pleurer tellement j'avais mal, il avait grave peur Ahmed même moi j'avais peur je sais pas ce que j'avais.
On arrive au urgence il ce gare descend et me porte on avance jusqu'à ce qu'on arrive une fois arriver il m'ont pris direct et Ahmed et rester avec moi après sa ils m'ont mis dans une salle et ils ont commencer a me demander ce que j'avais la douleur commençait à ce calmer mais j'avais toujours mal je leur explique ce qui vas pas et tout et ils me disent de faire pipi dans un pot pour faire des analyse.
Du coup je me lève avec l'aide de mon chéri et on vas au toilette une fois devant les toilettes il m'attend je rentre et pars dans la première cabine, je fais ce que j'ai a faire quand j'entends la porte des toilettes s'ouvrir et ce fermer j'étais prête à sortir de ma cabine quand j'entend.
: Allo !
J'étais choquer c'était ma tante et elle avait l'air d'être en pleure mais qu'est-ce qui ce passe.
Je me suis assise sur les toilettes parce que j'avais encore super mal au ventre et la elle dit dans ma langue.
: Eh Allah je suis morte.
:.....
: Si je te dis ce qui ce passe tu vas pas me croire je suis foutu c'est mieux je me tue.
:........
: Mon mari vas me tuer.
:......
Quand j'ai entendu mon mari vas me tuer je me suis dis qu'es qu'elle a foutu et la j'entend.
: Je suis enceinte mais c'est pas de lui sa fais longtemps qu'on a pas eu de rapport, je suis morte.
LAHILA J'AI MAL ENTENDU 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...