# Partie 32 #

14.5K 961 62
                                    

# Partie 32 #

Djibril il m'a ramasser et on est partie ces soeur m'insultait et sa mère n'en parlons même pas mais j'avais plus mal a ma tête qu'autre chose j'étais choquer de tout ça on descend on monte en voiture et on rentre.

Et Djibril me dit.

Djibril : Cava ta tête ?

Moi : Ouii.

Et je me suis mise à pleurer sa me soule qu'es qui tourne pas rond chez cette famille et comment ils savent ce qui ce passe chez moi j'étais choquer, il faut je me barre sinon je vais finir par mourir a cause d'eux, mais quand je vais me barrer et comment ?

C'est trop Djibril conduisait mais sa ce voyait qu'il était mal pour moi il ma regarder et m'a dit.

Djibril : Pleure pas sa sert a rien wallah.

Moi :...

Djibril : Mathita ?

Moi : Je pleure pas.

Djibril : Je sais qu'Amara il est pas facile à vivre mais ces soeurs et sa mère je comprend pas pourquoi il t'aime pas d'ailleurs je comprend rien a votre mariage la, je t'ai jamais vus et du jour au lendemain Amara il nous dit qu'il c'est marier avec une meuf du bled et t'es pas une meuf du bled si tu veut parler je suis la sa me fait mal de te voir comme ça je t'ai rien dis pour pas que tu crois que je me mêle de ta vie mais si tu veut parler je suis la.

Moi :....

Djibril : Ta compris.

Moi : Ouii.

Après sa j'essuie mes larmes jusqu'à ce qu'on arrive une fois arriver mon téléphone sonne Amara je voulais pas décrocher mais j'ai décrocher.

Moi : Allo ?

Amara : Vous êtes ou ?

Moi : A coter.

Amara : J'arrive.

Et il a raccrocher et Djibril me dit.

Djibril : C'est Amara ?

Moi : Oui.

Djibril : Ok cava mieux ?

Moi : Ouii cava.

Djibril : Ok c'est un cons Amara il est trop violent avec tout le monde il est fou ce mec mais il tient à toi.

Quand il m'a dit sa j'ai dis ouais c'est sa je l'ai regarder et je lui ai dis.

Moi : Pourquoi tu me dis sa on est marier c'est logique.

Djibril : Vous êtes marier mais je sais très bien que y'a rien entre vous deux sa saute au yeux Mathita je suis sont pote peut être il me dit pas tout sur votre relation mais je sais des choses je sais que vous partager pas grand chose sauf c'est dernier temps.

Moi : Y'a rien.

Djibril : T'es sur que y'a rien ?

Moi : Ouii.

Djibril : T'inquiète il a fait une gaffe la dernière fois quand il a parlait je sais que y'a pas rien.

Moi : Comme quoi ?

Djibril : Pourquoi t'es intéresser si tu sais que y'a rien.

Moi : Parce que je veut savoir pour me changer les idées.

Djibril : Il m'a dit qu'il c'est pas ce qu'il a en ce moment il pense trop a toi et sa le rend ouf je lui ai dis et alors c'est normal c'est ta femme non et il a rigoler et il a rien dit après sa.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant