# Partie 141 #
Ahmed : Tiens ton portable y'a Bouba, Faty et tes frères t'harcèle.
Merde !
Moi : Je suis morte je leur dis quoi ?
Ahmed : Pourquoi t'es mortes ta rien fais, dit la vérité.
Et la mon tel sonne Alou je stressé a fond je sais pas pourquoi et il me dit.
Ahmed : Arrête de flipper décroche et dit lui ce qui ce passe.
Moi : Et si il dit jsuis ou ?
Ahmed : T'es en voiture tu retourne prendre tes affaires à la citer la vérité, vas y décroche je parle pas.
Moi : Ok chute.
Et je décroche et mets sur haut parleur.
Alou : Allo !
Comment il était inquiet.
Moi : Oui.
Alou : Pourquoi tu répond pas depuis tout a l'heure on t'appels, t'es ou qu'es qui ce passe ?
Moi : Je me suis embrouiller avec Papa a cause de sa femme.
Alou : Il c'est passé quoi ?
Moi : Quand je suis rentrer a la maison y'avait la fille Fanta celle qui a fait un plan avec les soeurs d'Amara quand il m'a frapper et que j'ai passée deux jour dans le coma elle était à la maison avec Diaba la sœur d'Amara et sa mère j'ai dis a Fanta de sortir de la maison parce qu'elle avait rien a foutre a la maison et on c'est battu elle m'ont mêlée après c'est partie en bagarre et Tanti s'en est mêler et je lui ai mis un coup a elle aussi parce que j'étais énerver elle a appeler papa et a grossi le truc il est rentrer il m'a frapper et ma dit de ne plus revenir à la maison.
Alou : Putain elle me fou a bout cette femme qu'es qu'elle les ramène à la maison et toi pourquoi ta pas ignorer on est pas à la maison tu sais qu'au moindre petit truc elle veut te mettre six pieds sous terre et tu rentre dans sont jeu j'aime pas sa Mathita agis pas sur le coup de la colère je le répète h24 a Ismael et Mamadou fait pas pareil t'avais qu'à les ignorer rentrer dans ta chambre et fermer la porte fin, pourquoi t'es rentrer dans sont jeu, je sais que sa t'énerver de voir c'es idiotes fini mais tu sais que c'est des fouteuse de merde.
Moi : Je sais j'aurais dû ignorer mais quand je l'ai vus j'ai pas pensée j'étais tellement choquer et énerver c'est monter et j'ai pété un plomb je suis désoler.
Alou : T'excuse pas c'est pas rien c'est a cause d'elle que ta passer des jours à l'hôpital je comprend mais réagis plus comme ça soit plus maligne qu'elles mais elles foutent quoi a la maison et surtout la mère d'Amara et sa sœur papa il a était clair il a dit a l'autre de plus les ramener wallah ils me font pété les plombs ils me fou pire qu'à bout je vais finir par tuer quelqu'un , il me fou a bout sur tout cet homme a croire que c'est mon père il réfléchis pas ou quoi il me casse les couilles a êtres aussi aveugler c'est abuser.
Moi :...
Et la il est partie dans une colère au téléphone moi je parlais plus et je lui dis.
Moi : Calme toi je vais bien, c'est tout ce qui compte.
Alou : Putain comment tu veut je me calme y'a des histoires depuis que t'es née et quand sa semble s'arranger sa empire wallah je suis un mec je montre pas mes faiblesse mais la je suis a bout j'en ai marre, je peut pas vivre une vie de famille normal comme tout le monde c'est abuser wallah.
Comment je me sentais mal c'est abuser.
Moi : Je suis désoler Alou c'est ma faute !
Alou : Oublie ce que je dis, ta rien toi cava ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...