# Partie 98 #
Il m'a jeter un regard j'avais chaud de chez chaud et la il me dit.
Ahmed : Tu te fou de moi ?
Moi : Non mais il c'est rien passer.
Ahmed : Vas y tu ma soûler j'ai pas envie de te parler.
Moi : T'es sérieux la il c'est rien passer.
Ahmed : Jsuis grave sérieux sa fais combien de temps que sa c'est passer et tu ma rien dit vas y je me taille.
Moi : Mais calme toi y'a rien.
Ahmed : Me dit pas de me calmer si j'en ai pas envie.
Et la il ouvre la portière de ma voiture et descend je suis descendu et j'ai couru après lui et je lui ai dis.
Moi : Mais calme toi arrête il c'est rien passer.
Ahmed : Pourquoi t'es aller le voir alors.
Moi : Pour mettre les choses au clair.
Ahmed : Ok je m'en fou.
Moi : Ahmed arrête t'es sérieux la.
Ahmed : Grave sérieux.
Moi : Ok vas te faire foutre t'es grave relous je t'explique un truc tu t'emporte.
Ahmed : Tu te fou de moi je suis sensée le prendre comment là et parle moi bien je t'ai pas manquer de respect jusqu'ici.
Moi : Vas y me parle pas tchao.
Il m'a saouler a s'énerver mais sa ma pas choquer j'ai fais demi tour et je suis monter dans ma voiture et j'ai démarrer pour rentrer chez moi j'avais tellement la haine contre lui en une fraction de seconde.
Mdrr j'avoue faut pas abuser non plus je savais qu'il allait mal le prendre mais bon il aurait dû l'écouter ce connard la on passaient un bon moment en plus j'ai trop le seum bref.
Je roule tranquille jusqu'à arriver chez moi une fois arriver je prend mon tel et je regarde si il m'a appeler ou envoyer un message mais rien sa me fessait chier de ouf carrément je suis descendu de ma voiture et je suis monter une fois chez moi je vois mon père et sa bitchhhh la.
Je l'ai même pas calculer j'ai déposer mes affaires dans mon sac et je suis partie me doucher je termine ma douche je vais prier je termine me pose sur mon lit et j'essaye d'appeler Ahmed mais il me répondait pas il rend dingue quand y s'y mets c'est grave comment j'avais les nerfs c'est ouf.
Après sa je me suis calmer et je me suis coucher et très vite je me suis endormie tellement j'étais kao.
Le lendemain réveille grave tot je me lève et première chose que je fais je regarde mon portable et je vois que monsieur ne pas envoyer de message il m'énerve c'est trop un rageux bref je me lève je fais ma prière ménage et tout je fini je prépare mon petit déjeuner et je mange dans le calme quand ma tante ce lève je l'ai archi mal regarder cette bouffonne la elle m'énerve avec sa vieille démarche de salope la.
Je reste poser a la cool a manger après avoir terminer je vais dans ma chambre et galère j'aime pas quand je travaille pas.
Tellement je m'ennuyer j'ai fini par me rendormir vers les 14h je me réveille à cause de mon téléphone qui sonnait je le prend et je vois que c'est Kya je décroche.
Moi : Allo !
Kya : Ouhlalala qu'es ta ?
Moi : Je viens de me réveillez.
Kya : Mdrr tu dors trop il est 14h.
Moi : Je me suis réveillée ce matin j'étais kao donc je me suis endormie.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...