# Partie 188 #
On arrive devant la porte et la je stresse de malade mais un truc de ouf, j'ouvre et la le choque mais total.
MAIS QU'EST-CE QUI C'EST PASSER !!!!!!!
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Mes larmes on coulait direct et Mina est passée devant moi et ma dit.
Mina : Reste derrière commence pas a pleurer, y'a rien Mathy.
Moi : Mina c'est une blague, c'est pas vrais !
Mina : Arrête de flipper on c'est pas ce qui c'est passer calme toi, Nilaja vient on avance.
Nilaja : Ouais.
On rentre et j'essuie mes larmes je reste derrière et on avance et j'hallucine la maison était toute retourner, de chez retourner comme ci y'avait eu une bagarre ou un cambriolage.
J'étais juste sous le choque et une seule phrase raisonner dans ma tête "il est ou mon homme" j'étais en panique total en stress tout ce que vous voulez, j'étais traumatiser.
On avance et on crie sont prénom et personne répond on tourne dans toute la maison et je vois que y'a personne on ce pose et la mon coeur battait de plus en plus vite, il est ou ? Qu'es qui ce passe ? Je devais dingue Nilaja ferme la porte et je dis a Mina.
Moi : C'est un cauchemar hier j'étais avec lui, y'avait rien ici Mina, rien c'est pas possible.
Nilaja : Il a des embrouilles en ce moment ?
Moi : Non, mais y'a grave des gens qui l'envie ou qui l'aime pas, sa peut être n'importe qui.
Mina : Sa doit être sa ! Je suis choquer il ont tout retourner mais en dirait qu'il ont rien pris.
Moi : On s'en fou de sa Mina tout ce qui compte c'est Ahmed pas les affaires !
Mina : Oui c'est vrais mais on s'en fou pas, sa prouve que c'est pas un cambriolage.
Nilaja : Elle a pas tord.
Moi : Putain mais qu'est-ce qui ce passe encore, il est ou Ahmed, je vais mourir Mina.
Mina : Calme toi, réfléchis bien tu vois personne ?
Moi : Non Ahmed il aime pas me parler des trucs comme ça.
Nilaja : Il ta pas dis un truc dangereux je sais pas moi.
Moi : Hier il ma parler de deux mec de sa citer Samir et Malik des frères et il a dit que c'est sur qu'il préparer une crasse, parce qu'il vois les choses comme ça arriver.
Mina : Bas on commence pars la.
Moi : On fait quoi putain Mina j'ai peur imagine ils l'ont kidnapper ou qui l'ont tuer ou qui sont entrain de le torturer ? Putain je vais faire une crise.
Nilaja : Garde ton calme commence pas a avoir des pensée bizarre.
Moi : Mais sa ce peut Nilaja, toi tu sais pas les gens ils l'aiment pas, ils sont trop jaloux, je vais mourir si il est mort wallah pourquoi sa m'arrive a moi.
Mina : Dit pas n'importe quoi Mathy arrête !
Moi : Jte jure que si il l'ont tuer je vais pas le supporter et Dieu.
Nilaja : Arrête Mathy !
Moi : Aaaah mon dieu, je vais tomber Mina.
Je me sentais grave pas bien, je fessais une crise d'angoisse mais un truc de ouf, je pensais a tout le monde, Toufik, Malik, Samir, Mahamé, Salif, n'importe qui, qui peut lui faire du mal j'étais parano, mon coeur il battait de ouf, j'arrivais même plus a respirer.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
DragosteMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...