# Partie 137 #

11.5K 809 23
                                    

# Partie 137 #

MATHITA NA KARINI LENKI
(MATHITA JE VAIS TE TUER AUJOURD'HUI )

Mon père ce soir je dors au cimetière.

J'ai même pas eu le temps de me lever de mon lit pour me cacher ou autres qu'il a ouvert ma porte il est rentrer et quand j'ai vus sont regard j'ai compris que j'allais mourir mais chaud.

Papa : Donc comme ça tu frappe ma femme imbécile.

Moi : Tu sais elle ma fait quoi cette conasse.

Papa : Tu l'insulte en plus !

Et la j'ai rien compris il ma même pas laisser le temps d'en placer une il ma attraper par le bras et ma traîner jusqu'au salon il ma foutu une de c'est pêche dans la gueule ma tête elle a sonnait sec.

Moi : Vas y frappe moi pour cette pute, frappe moi tu me fais plus mal.

Papa : Ah bon tu continue en plus tu me crie dessus.

Et la j'ai rien capter il m'a traîner jusqu'à dans la chambre et il a pris une de mes ceintures qui était poser sur la commode comme par hasard il m'a re traîner dans le salon et la il ma défoncer avec la ceinture je crier comme une ouf il me défoncer et ma tante l'encourager à le faire il me frapper de ouf et très vite mes larmes ont coulaient les coups me tuer j'en pouvais plus déjà que je venais de me battre la il ma tuer, il c'est arrêter et ma laisser au sol et il a commençait à me dire dans ma langue.

Mais : Espèce de bordel que tu es, tu fais ta pute pendant deux semaines en-dehors de cette maison et tu viens ici tu crois tu vas faire la loi retouche à ma femme je tue je vais plus te frapper je vais te tuer mal poli.

Je me suis lever en pleure je sentais plus mon corps je trembler de ouf, je suis partie dans ma chambre j'ai pris mon portable et mes clés et je suis sortie et je lui ai dis en pleure.

Moi : Tu sais la pute elle te dit quoi vas te faire foutre je t'ai jamais manquer de respect jusqu'aujourd'hui mais pour moi t'es qu'une merde comme cette pute qui te sert de femme je m'en fou de ta vie maintenant je me retournerais plus jamais sur toi c'est terminer et toi la petasse il vas t'arriver des bricoles sa je te le dis pute vas.

Il allait m'attraper et me niquer j'ai couru et je suis sortie de chez moi comme une fusée il ma courser jusqu'en bas une fois en bas il me courser toujours en criant et l'insultant comme un malade, j'ai foncer jusqu'à ma voiture et la il ma attraper et ma niquer devant toute la citer il ma tellement niquer j'en pouvais plus et il a commençait à m'insulter dans ma langue devant tout le monde.

Papa : Salope petasse revient plus ici tes affaires je vais tout jeter par la fenêtre tu revient je te tue sorcière, tueuse que tu est mal poli.

Moi : Je m'en fou de ta vie, la sorcière c'est ta conasse de femme tu m'a toujours frapper pour sa sale gueule elle ramène la mère d'Amara et sa putain de sœur et c'est moi que tu frappe on verra.

Et la je vois Nama qui me dit.

Nama : Ferme la Mathita t'es folle ou quoi?

Moi : Vas y lâche moi tu te prend pour qui mêle toi de tes affaires dégager tous de quoi vous vous mêlez

Papa : Laisser la elle est folle.

Moi : Non moi je suis normal est très clair toi par contre ta femme ta tellement marabouter que tu sais même pas ce que tu fais pauvre de toi tu vas mal finir avec elle.

Et la Nama ma mis une gifle et ils ont attraper mon père parce qu'il voulait me tuer.

Papa : Laisse moi je la tue comme ça on est tranquille.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant