# Partie 86 #

16.3K 1.1K 33
                                    

# Partie 86 #

Il a même pas chercher a comprendre il enlever sont front du miens il ma regarder droit dans les yeux et la il ma embrasser 💞😍🔫.

Tout c'est arrêter de tourner en une fraction de seconde, OH MY GOD 😍🔫.

A l'instant où il a poser ces lèvres sur les miennes je me sentais comme transporter, envoler, légère comme une plume y'avait plus rien autour, plus rien.

OH MY GOD !
OH MY GOD !!
OH MY GOOOD !!!!!!!!!!!!

C'était indescriptible sa fait tellement longtemps que je rêve de ce moment qu'en l'embrassant j'avais l'impression que sa fait une éternité que je l'attendais c'est comme ci il venait de me libérer de quelque choses d'énorme comme ci un énorme point c'est détacher de mon coeur.

On s'embrasser langoureusement avec une de c'est tendresse c'était incroyable je ressentais des choses, je pouvais même pas mettre de mots dessus tellement c'était trop fort ce qui ce passer, c'était magique, passionnant et envoûtant.

Je voulais pas que sa s'arrête j'en voulais encore et encore il a attraper mon visage avec délicatesse et on a continuer à s'embrasser sa a durée 5 minute il embrasse tellement bien en plus je voulais une seule chose que sa continue et que sa continue 💞.

Après sa on c'est arrêter on avait tout les deux les yeux fermer et on les a ouverts et on ce regardaient droit dans les yeux le visage a un centimètre l'un de l'autre et il me sourit et me smack et je lui souris et il lui dit.

Moi : Je peut aller maintenant.

Ahmed : Mdr non attend j'en veut encore.

Moi : Mdrr no.....

Et il m'embrasse encore une fois et je ne peut m'empêcher de répondre à sont baiser c'est trop, mes sentiments était présent pour lui et je le ressentais au plus profond de moi et il s'intensifier c'est comme ci il venait de réveillez quelque choses qui sommeillé en moi, c'était le feu d'artifice dans ma tête dans mon cœur tout était magnifique.

Il s'arrête me smack et dit.

Ahmed : Tu ma manquer wallah ma Mathy.

Moi : Toi aussi tu ma manquer 💋.

Ahmed : Tu voulais pas me voir et maintenant je t'ai manquer ?

Moi : Mdrr arrêteuuuu tu sais très bien pourquoi je voulais pas.

Ahmed : Lol je rigole.

On ce smack et il me prend dans ces bras je met la tête contre sont torse et le sert fort contre moi comme lui il me sert fort contre lui et j'entendais sont cœur battre j'étais tellement bien je voulais plus le lâcher il m'avait trop manquait.

Je me détache de lui et le smack et il me regarde et caresse mon visage je lui sourit et il me dit.

Ahmed : Alors comme ça t'es divorcer ?

Moi : Ouii.

Ahmed : Tu pouvais pas le dire depuis le début fallait commencer par sa.

Moi : Mdr non parce que je voulais pas te voir.

Ahmed : Mdr bouffonne tu t'es bien laisser faire après tu fais du cinema.

Moi : Je le voulais c'est toi le bouffon tu me cour après.

Ahmed : Mdr ta bouche tu ma manquer c'est ouf.

Moi : Toi aussi.

Ahmed : Et c'est pas dure le divorce tout sa ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant