# Partie 102 #

15.1K 1K 17
                                    

# Partie 102 #

J'étais au bout j'en pouvais vraiment plus j'ai pleurer 10 minute dans ses bras j'arrivais vraiment pas à me calmer il ma porter et il c'est éloigner des voitures on est partie dans un coin et il m'a poser et ma pris dans ses bras et ma serrer de toute ses force sa me fessais énormément de bien j'en avais tellement besoin il me serrer et serrer et me fessait des bisous jusqu'à ce que je fini par me calmer il ce détache de moi petit a petit et il me dit.

Ahmed : Cava mieux ?

Moi : Non je veut rester dans tes bras.

Ahmed : Ok vient si tu veut pas parler on parle pas ok ?

Moi : Ouii.

Ahmed : Je t'aime tu sais t'es pas toute seule.

Moi : Oui je t'aime aussi.

Je reste dans ses bras pendant un bon 20 minute jusqu'à ce que sa aille mieux et je me détache de lui j'ai essuyer mes larmes et mes yeux étaient gonfler mais un truc de ouf.

Je lève la tête il me regarde caresse mon visage et me smack et il me dit.

Ahmed : Cava mieux maintenant ?

Moi : Oui cava maintenant.

Ahmed : Tu ma fais flipper Bb sa ma tuer de te voir comme ça t'es sur que cava ?

Moi : Ouii cava.

Ahmed : T'es sur tu veut en parler pour que sa aille mieux ou tu veut pas.

Moi : Je veut rester dans tes bras.

Ahmed : Ok reste dans les bras.

Je reste dans ses bras et sa me fessait tellement de bien sa m'apaiser de ouf un truc de dingue.

Après sa il me porte je mets les bras autour de sont coup et mes jambes autours de sa taille et je lui dis.

Moi : Je t'aime tellement je sais pas ce que je ferais si tu étais pas la.

Ahmed : Je t'aime encore plus je te laisserais jamais mon coeur jamais.

Moi : Je t'aime.

On s'embrasse et tout et on s'arrête et je reste dans ses bras et il avance et me dit.

Ahmed : On dirait un gros bébé.

Moi : Mdr jsuis ton gros bébé.

Ahmed : T'es mon gros bébé a moi.

Moi : Ouiii mon amoureux, jsuis ton gros bébé.

Ahmed : Je préfère te voir comme ça que te voir triste.

Moi : Je sais mais j'en ai marre mon coeur.

Ahmed : Tu veut qu'on en parle ?

Moi : Oui mais je veut pas que tu me regarde différemment après ce que je vais te dire.

Il s'arrête je me redresse et il me dit.

Ahmed : Jamais de la vie t'es ma femme pas une étrangère, je te regarderais jamais différemment peut importe ce que tu as a me dire

Moi : Ouii je sais pas ce que je ferais sans toi tes arriver à un moment de ma vie ou j'en peut vraiment plus.

Ahmed : T'es plus toute seule maintenant on est deux t'es problèmes sont mes problèmes ok.

Moi : Ouii.

Ahmed : Tu veut qu'on ce pose dans la voiture pour que tu me raconte ?

Moi : Ouiii.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant