# Partie 14 #

15.9K 1K 49
                                    

# Partie 14 #

Amara : T'es bonne enfaite, je pense tu passe vas passer a la casserole.

Mon cœur il a lâcher sec sa a fait l'effet d'une bombe et Allah kara biré kigné ( l'heure de ma mort a sonner).

J'ai commencer a trembler j'ai étais prise de panique mes larmes monter et j'arrivais pas a bouger tellement ces paroles raisonner encore dans ma tête dans mon cœur j'étais sous le choque et la il me dit.

Amara : Si tu continue a me provoquer bien sur, aller dégage tapette.

Je me suis barrer direct mes mains trembler a fond je vais rester pire que tranquille même, j'étais sous le choque mais de ouf je me fessais pleins de film dans ma tête un truc de ouf je me calme bois de l'eau et reprend mes esprit c'est un vrais yagouloré (une personne sans gêne).

Mais ce mec c'est l'enfer incarner j'arrivais plus a sortir de la cuisine tellement j'étais choquer et la il débarque je sursaute et il me dit.

Amara : On fait moins la maline ?

Moi :........

Amara : Mdrrr bouffonne.

Et il prend un sucre et s'en vas avec sont rire moqueur je suis sortie de la cuisine et je suis partie dans ma chambre et je me change coller à la porte mdr on sait jamais si il débarque.

Une fois en pyjama je vais faire mes ablutions et je fait ma prière tranquille j'entend la porte s'ouvrir et il m'appel ce cons, j'étais en pleine prière et j'ai sursauter j'ai fini ma rakat et j'ai recommencer après avoir terminer toute mes prières j'ai même pas chercher a aller savoir ce qui voulait je me suis allongé j'étais kao je me suis endormie directement.

Le lendemain je me réveille je vais me doucher je fais mes ablutions et ma prière et je prépare mon petit déjeuner mdr un vrais petit déjeuner il avait fait le plein je suis au salon poser tranquille je mange et tout et j'allume la télé et mets la musique assez fort et je me mets à l'aise quand j'entend taper sur le mur mama je savais pas qu'il était la j'ai diminuer direct.

J'ai changer la chaîne même, après sa j'ai manger tranquille et j'ai débarrasser une fois avoir fini je ramène tout à la cuisine et je fais toute la vaisselle et je retourne me poser au salon et je regarde la télé.

Et la Amara sort torse nu mais ce mec la il m'énerve il peut pas ce couvrir il croit il est tout seul ce pd.

Il vas à la salle de bain sans me calculer et je regarde la télé et il revient et me dit.

Amara : Conne remets le volume a fond quand je dors je vais te défoncer à cause de toi j'ai perdu mon sommeil.

Moi : Je savais pas que tu était la.

Amara : Vas préparer mon petit déjeuner.

Mais c'est abuser ce mec il peut pas parler normalement c'est un délire.

Je me lève et comme j'étais encore traumatiser de ces dire de la veille j'ai même pas ouvert ma bouche j'ai exécuter sont ordre après avoir fini je ramène il mange et il mets du rap super fort dans la maison sa veut dire que j'entendais plus la télé je me suis lever je suis partie chercher le linge qui était sec parce que a pars me chercher la merde ce mec il a pas de life.

Je termine de chercher le linge je repasse les vêtements et range les miens et je prend ces vêtements et je lui dis.

Moi : T'es vêtement il sont sur la table.

Amara : Range les dans la chambre conne.

Moi :....

Quand il m'a dit ça j'avais tellement peur de rentrer dans sa chambre et qu'il ce jète sur moi que j'osez pas mais comme il était assis je suis partie en speed et j'ai déposer dans sont placard et je suis sortie sa ma soulager j'ai terminer de tout ranger je refais une lessive et je me pose au salon.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant