# Partie 110 #

15.5K 975 84
                                    

# Partie 110 #

Bref après avoir parler avec mes frères j'ai raccrocher et j'ai appeler mon chéri qui était rentrer chez sa mère on parlait tranquillement au téléphone jusqu'à ce que monsieur soit kao et qu'il dort après sa j'ai raccrocher et avec Mina on ce la galèrer de ouf du coup elle me racontait ces histoire avec ces anciennes copines a mourir de rire on a discuter jusqu'à très tard la nuit après sa on étaient kao du coup on a éteins la lumière et dodo.

Bref on vas passer le temps parce qu'après sa il c'est rien passer, mes frères sont revenue et j'ai repris ma vie en mains je suis retourner à la maison comme y'a Alou il c'est pas embrouiller avec mon père mais ils ont parlait je sais pas ce qui ce sont dit mais cava beaucoup mieux, mon père me calcule pas c'est temps ci il me regarde pas mal, il fait rien a vrais dire et quand je cuisine il mange même ci je le sert pas il mange ce que je prépare et me fait aucune réflexion déplacer je le trouve bizarre mais c'est beaucoup mieux comme ça.

Avec Ismael j'ai fais comme Ahmed ma dit même ci parfois je le regard et j'ai envie de dire mais pourquoi ta fais sa j'arrive pas a comprendre sont geste c'était trop mais comme Ahmed ma dit c'est Dieu qui jugera et c'est mon frère malgré tout même ci je cautionne pas sont geste.

Mina et moi sa ce passe super bien on est h24 ensemble elle squatte a fond chez moi et moi chez elle mes frères lui font grave confiance surtout Alou et il est content que j'ai une pote mdrr c'est vrais que j'étais trop seule, avec sont mec sa c'est pas arranger c'est un connard quand même les frères de Mina ont remarquer que quelque chose n'allait pas entre elle et Modibo et ils sont partie le voir on c'est pas ce qui c'est passer mais Modibo lui répond pas et ces frères ont dit a Mina qu'elle ne lui parle plus tant qu'il vient pas demander sa main sinon elle est dans la merde donc c'est vraiment la merde entre eux.

Faty et Bouba et leur petit boutchou vont très bien on est passer manger chez eux avec mes frères et mon dieu quand on est rentrer a la maison même pas 5 minute après Hamala a débarquer chez Bouba avec Ahmed il nous auront vus la bas sa aurait fait une embrouille a coup sur avec Ismael, encore Alou cava.

Amara et sa famille pas de nouvelle d'eux mais parfois j'entend ma tante la crapule parler au téléphone avec la mère a Amara c'est des commères elles parlent derrière tout le monde elle critique tout le monde abuser, je les ai pas vus a paname pourtant il devait déménager depuis une bonne semaine mais tant mieux si il sont pas la.

Entre Ahmed et moi sa ce passe super bien on est encore plus discret que d'habitude et franchement c'est chiant on peut même pas profiter c'est abuser mes frères ils sont grave sur moi ils aiment trop prendre mon portable sa fait je bloque tout le temps Ahmed surtout quand c'est Ismael qui le prend le pire c'est lui qui le prend le plus avec Mamadou, Alou c'est rare il me fait confiance mais Ismael c'est grave moi je veut pas qui plante Ahmed une deuxième fois, parce qu'apparemment il est fou et sa je viens de le découvrir mdr je rigole mais c'est sérieux.

J'ai repris le boulot caissière a Auchan j'en avais besoin mdrr enfin lol Mina aussi a changer de taf elle a voulu bosser avec moi parce qu'elle en avait marre du soir j'ai dis a Alou de le dire a sont pote et il l'ont pris direct du coup on est collègue et ont a le même planning le kiffe sa me fait penser a Fanta, mais Mina c'est la bonne copine y'a pas de doute.

J'ai plus trop de nouvelle de Rayan et Sherazade mais de temps en temps je reçoit des messages de coucou au top.

Voila quoi en ce moment je vie enfin une vie normal y'a quelque ouhlé, ouhla mais j'ai connue pire.

Bref aujourd'hui c'est un jour comme un autre il était 16h30 et avec Mina on quittais le boulot pour aller direction chez moi une fois arriver chez moi je dis salam y'avait que mon père il répond pas mais fait un signe de la tête sa ma étonner de ouf on vas dans ma chambre on ce pose tranquille et on discute et tout et elle me dit.

Mina : Elle est ou l'autre pute ?

Moi : Mdr j'étais au taf avec toi comment tu veut que je sois au courant.

Mina : Mdrrr a ouais c'est vrais ton père il travaille pas aujourd'hui ou quoi c'est la première fois je le vois ici assez tôt.

Moi : On diraient.

Mina : Qu'es ta tes dans la lune ?

Moi : Mdr non je le trouve bizarre ta vus quand je lui ai dis salam il ma fait un bonjour de la tête c'est la première fois.

Mina : Je crois à votre dernière embrouille ta du le toucher et il a du prendre conscience de quelque chose.

Moi : Tu pense ?

Mina : Ouais je pense.

Moi : Je m'attend a rien venant de lui.

Mina : Ta raison comme ça ton petit cœur il vas pas souffrir.

Moi : Mdrrr.

J'avoue je pensais beaucoup à sont geste et j'étais un peu dans la lune mais bon je me suis pas attarder dessus je me suis changer et je suis partie préparer à manger avec Mina pour qu'on mange et je lui ai dis de demander à mon père si il voulait manger il a dit qu'il avait pas faim du coup quand j'ai fini de préparer on a manger dans la cuisine.

On fini de manger toute les deux et on vas faire nos prières une fois terminer on c'est poser dans la chambre a la cool et j'ai appeler mon chéri on est rester au tel vite fais parce qu'il était occuper et j'ai raccrocher on étaient tranquille dans la chambre avec Mina quand j'entend la porte d'entrée claquer et j'entend "Salam Wa aleykoum" c'était Alou.

Il toque a ma porte je lui dis d'entrée il rentre et dit.

Alou : Ta déjà fini ?

Moi : Ouii cava ?

Alou : Ouais cava et toi ?

Moi : Cava.

Alou : Ouais je voulais te dire un truc enfaite.

Moi : Ouii mais y'a Mina !

Alou : Mdrrr désoler cava ?

Mina : Mdrrr c'est rien oui et toi ?

Alou : Cava lol.

Moi : Ouiii ?

Alou : On vas manger au restaurant ce soir comme tu sors jamais.

Moi : Ok d'accord bas tu viens ?

Mina : Non.

Alou : Tu viens Mina hein !

Mina : Mdr mais non tranquille vous allez en famille.

Alou : Fait pas la timide parce que je suis la tu viens toi et Mathy c'est pareil en plus vous êtes tout le temps ensemble.

Mina : Bon bas ok alors.

Alou : Ok et toi a 21h je suis en bas de la maison quand je te dis de descendre tu descend direct.

Moi : Ouii.

Alou : Vas y bisou à plus tard.

Moi : Bisou.

Et il s'en vas et direct Mina ce lève et commence a danser en disant.

Mina : Alou le beau gosses, Alou le beau gosses.

Moi : Mdrrrr.

Mina : Non le garçons ozana trop de beauté quoi mdr, c'est une frappe Alou.

Moi : T'es folle.

Mina : Et puis ozana m'inviter au restaurant eh biiin !

Moi : Ptdrrr pourquoi t'es bête comme ça.

Mina : Mdrrr il est trop beau Alou je t'ai dis c'est mon futur mari, ozana jolie garçon comme ça avec un sérieux comme lui y'en a pas deux mdr, il t'a pas dis qu'il a demander ma mains a mon père ?

Et la on entend.

: Ah bon !

Ptdrrrrrrr on c'est retourner et on voit Alou elle c'est jeter dans le lit et elle mis le coussin sur elle Alou il a exploser de rire et moi n'en parlons pas et elle a dit.

Mina :....

Aime & Commente

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant