# Partie 108 #
On vas a la voiture et monte il s'installe et moi aussi il éteins sont tel et me dit.
Ahmed : A la base Isma et moi on étaient des potes on étaient pas super proche mais on s'entendaient grave bien tout les deux on c'est fait plein de truc ensemble voyage et tout et parfois des confidences.
Moi : Avec mon frère Ismael ?
Ahmed : Ouais avec lui mdr t'es choquer ?
Moi : Parce que je t'ai jamais vus.
Ahmed : Je venais pas dans ta citer on trainer que dans ma citer ou ailleurs mais je partais jamais dans ta citer, bref un jour j'étais poser avec les mecs de ma citer tranquille et comme d'habitude ton frère il est venue, je suis partie vers lui pour lui dire bonjours normal et tout c'était a l'époque où on trainer a fond ensemble j'étais contente de le voir moi je le considérer beaucoup comme jté dis je suis partie vers lui et tout et il me stop et me dit " Toi me sert plus la mains tu fais des coups en douce et après tu veut serrer la mains" quand il a dit sa j'ai cru il rigoler du coup j'ai commencer a rigoler et dire qu'il est fou ou quoi, parce que je savais pas il parlait de quoi quand il disait je fais des trucs en douce et moi je rigolais normal et lui il disait il était grave sérieux quand j'ai remarquer qu'il était sérieux j'ai arrêter de rire direct et je lui ai dis c'est quoi le problème et tout et il commence a s'exciter en me disant " Moi je parle pas avec toi fait pas l'innocent on sais tous ce que tu fais ici tu fais le fou parce que les terrains de ta citer il sont a ton frère et tout" wallah quand il m'a dit sa j'ai dis mais il est fou carrément il raconte quoi y'a jamais eu de sa entre lui et moi je comprenais pas sont délire mais il commençait à m'énerver donc moi aussi j'étais grave sérieux j'ai commençait à lui dire de fermer sa gueule et d'arrêter de me prendre pour un bouffon et que si il a entendu un truc qu'il accouche ou qu'il la ferme tout court et qui mêle pas mon frère si il a un problème il me dit, et la il me dit " le problème c'est toi" je le regarde et je me dis il est venu foutre la merde en gros la, il fait des embrouille pour rien il dit rien et tout je lui ai dis sec " Vas y barre toi sinon je vais t'eclater ta rasse" et la il vient vers moi et me pousse moi je m'énerver grave vite sa veut dire quand il m'a pousser j'ai pas chercher à savoir je lui ai mis une patate et on c'est battus de ouf mais je l'ai défoncer et il avait grave la haine et il parlait de ce venger et tout parce qu'il disait que je l'humilie devant les mecs de ma citer après sa il ce lève et tout pour ce barrer dans ta citer et il continue a m'insulter en me disant " Sale petite pute sale bouffon tu ma pris pour un pd et t'envoie les gens faire le sale boulot a ta place on verra jte le dis elle est pas fini cette histoire tu veut me faire manger des trucs hors que j'ai rien avoir dedans on verra salope vas dit toi c'est pas fini sale fils de pute, je vais venir je vais t'enculer ta mère et ton père j'ai rien a perdre moi de toute les façons jte le dis ta mère la pute vas" au début je comptais rien faire et le laisser vu qu'on c'était battu et que je lui avais casser la gueule mais quand il a insulter ma mère et mon père sa ma grave énerver mes potes mon attraper pour pas que je le frappe et tellement j'avais la rage et que je pouvais pas l'attraper, j'ai insulter ta mère je lui ai dis que j'allais lui niquer sa mère et tout hors que je savais qu'elle était décéder et tout lui et moi on avaient déjà parler de sa je regrette a mort j'aurais pas dû c'était sur le coup de la colère mais a la minute ou je les ai sortie j'ai regretter parce que t'on frère a lâcher une larmes je me sentais grave cons d'avoir dit sa et d'être rentrer dans sont jeu il ma regarder et ma dit " Ta déclarer pire qu'une guerre" et il est partie, après sa j'ai pousser les mecs de ma citer et je suis monter dans ma voiture et je me suis barrer de la citer et je me suis calmer je suis rester toute la journée seul jusqu'au soir et tellement je regrettais d'avoir dit c'est paroles et que je comprenais pas pourquoi y'a eu cette embrouille de merde pour la première fois j'ai mis ma fierté de coter pour une personne et je lui ai envoyer un message en lui disant il faut qu'on parle parce que y'a eu un mal entendu sur cette histoire et que je pensais pas ce que j'ai dis quand j'ai insulter votre mère et la a ma grande suprise il m'a répondu ok, du coup je lui ai dis de venir dans un endroit calme pour qu'on parle tout les deux et qu'il m'explique c'est quoi le problème et ce qu'il me reproche il me dit ok et tout et moi je l'attend normal quelque minute plus tard il arrive il ce gare je descend de ma voiture normal et il descend et je vois direct qu'il est pas venu parler et je lui dis " Ismael arrête de faire le cons wallah je sais pas ce que tu me raconte et me reproche, je sais pas de quoi tu parle explique moi" il m'a même pas répondu il a avancer jusqu'à arriver à ma hauteur pour moi je pensais qu'il allait m'insulter ou me pousser ou qu'on allait s'embrouiller et tout franchement je me doutais de rien et la sans que je fasse attention, il me plante........
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...