# Partie 101 #

18K 954 38
                                    

# Partie 101 #

On ce smack et il s'en vas et moi je m'en vais direction chercher Mina.

Je roule tranquille une fois arriver dans sa citer je l'appel elle descend et on vas chez moi, on arrive à ma citer je me gare on rentre et je vois mon père dans le couloirs il me regarde grave mal et part dans sa chambre je vais au salon je vois mes frères je leurs dit salam et Mina aussi et on vas dans ma chambre on ce fou en pyjama et tout on ce pose et elle me dit.

Mina : Tes frères Ozana joli garçons hein !

Moi : Ptdrr Mina Modibo (sont mec) il vas te défoncer tu verra.

Mina : Vas y on s'en fou de lui lol non mais sérieux ils sont grave beau surtout le clair tu lui ressemble de ouf.

Moi : C'est lui Ismael.

Mina : Et ce lui qui parlait avec toi hier c'est le quel ?

Moi : Celui qui était sur l'ordinateur.

Mina : Mon futur mari big beau gosse quand j'ai dis cava il ma taper un smily smile Ouhlalala.

Moi : Mdrr toi t'es grave malade Modibo il vas te monter en l'air.

Mina : Mdrrr tranquille moi je serais polyandre.

Moi : Mdrr follasse.

Mina : Lol j'espère ton père il est pas énerver contre moi.

Moi : Non pourquoi tu pense sa ?

Mina : Comment il a toiser mamaaaa.

Moi : Aaah sa c'est a cause de moi t'inquiète pas c'est rien.

Mina : Ok sinon ta soirée ?

Moi : C'était cool et toi ?

Mina : Je me suis embrouiller avec Modibo.

Moi : Pourquoi ?

Mina : Vas y il me rend ouf sa fait 5 ans on est ensemble c'est pas pour faire de la déco moi je veut me marier il me dit non faut attendre encore on est trop jeune c'est abuser le mec a 25 ans j'ai 20 pige c'est bon je peut me marier il bosse moi aussi il a sont appartement pourquoi tout retarder y'a pas d'âge pour le mariage, on est pas ensemble pour être ensemble mais ensemble pour construire quelque chose et tant qu'on est pas marier c'est pas possible sa me soule tout simplement et voila ou on en est je l'ai envoyer chier parce que sa ma souler et j'espère que cava le faire réagir parce que comment c'est partie la cava pas le faire, il pense qu'on vas ce marier dans 5 ans il est grave gonfler.

Moi : Jte comprend j'avoue sa sert a rien de retarder les choses si vous compter construire quelque chose.

Mina : Bas oui et je vais pas commencer ma vie de femme marier à 25 ans et puis quoi encore moi a 22 ans j'ai mon premier gosse et jte jure que si il ce décide pas je vais le quitter j'en ai rien a foutre des mecs y'en a plein partout je vais aller sur inshaallah.com et je vais trouver mon futur Mdrr.

Moi : Mdrr t'es folles mais pose toi avec lui et parler en sérieusement.

Mina : Mais toi tucomprend pas je l'ai fais au moins 20 fois mais il comprend ce pd de sa mère.

Moi : Ptdrrr trop folle celle la t'inquiète pas ça va s'arranger.

Mina : Ouais.

Apres sa on discuter d'autre chose et tout et Alou est venue dans ma chambre pour nous dire bonne nuit me passer des sous et me dire bye et les autres aussi parce qu'ils partaient tous dormir chez Mamadou.

Bref après sa ils ce sont barrer et je suis rester à discuter avec Mina et je parlais en texto avec Ahmed vers les 3h du matin on étaient kao du coup on a éteins la lumière et on a dormis.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant