# Partie 185 #

25.6K 886 157
                                    

# Partie 185 #

J'étais dégoûter, je voulais trop rester avec lui après sa je descend de mon petit nuage, je retourne dans ma chambre et me déshabille je fini, je vais enfin me coucher après cette soirée plus que parfaite 😍👌🏾.

Le lendemain je me réveille à 9h et Ahmed me manquer déjà trop, je sais je suis folle amoureuse Mdr, tellement il me manquer je voulais trop aller le retrouver.

Du coup je me suis lever, j'ai fais ma prière et tout, j'ai préparer un petit sac avec mes affaires dedans et je sors de ma chambre et je vois Alou et Mina a ce couple de vieux mdr toujours réveillée tôt le matin mdr.

Moi : Bas alors ta dormis ici ?

Mina : Non je suis venu ce matin, on étaient au urgence tout les deux très tôt le matin.

Moi : Urgence pk ?

Mina : A l'hôpital conne.

Moi : Pourquoi ?

Mina : Pour mes dents.

Alou : T'es sérieuse avec toute t'es question des le matin ? Même pas tu dis bonjours !

Moi : Mdr bonjours désoler et oui c'est ma pote et sa me fait bizarre qu'elle m'a pas parler de sont problème de dents, c'est tout.

Alou : Elle a pas de problème de dents, elle est enceinte t'es contente ?

J'étais choquer 😱😱😱.

Moi : Mais Alou pourquoi tu te fâche ?

Mina : Mdr jte jure t'es pas normal cava pas dans ta tête.

Moi : Ah mort, mais c'est une blague t'es pas enceinte Mina ?

Alou : Bas si ! Je te le dis.

Moi : Je suis choquer !

J'arrive pas a y croire.

Mina : Mdr

Alou : Pourquoi t'es choquer elle dort souvent avec moi non ?

Moi : Oui mais je sais pas et elle m'a rien dit et t'es parents ils sont au courant ?

Alou : Aaaaah Mathy !

Moi : Mdr quoi Alou ? Mais vous êtes grave sérieux vous aurez pu attendre jusqu'au mariage, c'est pas comme ci vous allez jamais le faire.

Alou : Ptdrrr.

Moi : Et maintenant tu te mets à rigoler mdr, je me sent conne d'un coup.

Mina : Mdr tu vois pas qui ce fou de toi depuis tout a l'heure.

Moi : T'es sérieux la ?

Alou : Mdrrr t'es trop une commère.

Moi : Mdrr je t'aime plus.

C'est un gamin parfois mdr.

Alou : Ptdrrr tu crois je suis fou, elle a vraiment mal au dents, elle m'a réveiller à 6h du matin, on est rentrer y'a 10 minute.

Moi : Ooooh ma pauvre sa va mieu ?

Mina : Ouais cava beaucoup mieux t'inquiète lol et toi tu vas ou en pyjama tôt le matin.

Moi : Chez Ahmed !

Alou : T'a demander a qui ?

Moi : Personne je peut y aller ?

Alou : Tu sais que je vais dire oui.

Moi : Mdrr.

Mina : Mais t'es une clocharde sérieux tu pars en pyjama Mathy !

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant