# Partie 49 #
Sa m'a bloquer direct je voulais pas l'ouvrir parce que j'avais peur de voir ce qu'il contenait mais j'étais curieuse du coup j'ai respirer un bon coup et je l'ai ouvert et sa disait.
Amara : T ou répond à mes appels je sais que ta ton téléphone sinon il aurait pas sonner.
Un vrais salopard j'ai lu et j'avais tout simplement mal au cœur pourquoi je suis amoureuse de ce connard il mérite même pas mon amour et après tout ce qui m'a fait la seule chose qu'il ose me dire c'est sa, il a oublier comment il ma tabasser comment il ma laisser étaler au sol comme une morte Faty elle serait pas la je serais plus en vie sa ce trouve.
J'y croyais pas il m'envoie un message et il me dit juste sa j'ai pas calculer et j'ai appeler Rayan on est rester au téléphone vite fais et je lui ai dis que j'allais passer demain après sa on a raccrocher et je suis rester poser tranquille quand je reçoit un autre message d'Amara je l'ouvre et sa disait.
Amara : Tu vois mes messages et tu répond pas tu te fou de moi sa fait une semaine jte cherche ta intérêt a rentrer.
J'ai supprimer et je me suis dis Mathita fait tout pour l'oublier sinon c'est toi qui vas y passer, mais ce mec la il est pas normal du tout il lui manque plus qu'une seule case j'ai pas répondu j'ai poser mon portable et je penser a l'autre pute de Fanta putain si je la chope celle la je lui fais sa fête elle ma pas planter un couteau dans le dos non elle a envoyer une artillerie dans mon dos elle m'a mise kao.
Mais quand t'elle sera face à moi je vais envoyer une armée dans sa face, elle est même pas consciente de ce qu'elle a fait j'ai faillis y passer juste parce que mademoiselle doit avoir des vus sur Amara j'y crois pas elle ma fait croire que je pouvais prendre un nouveau départ hors qu'elle compléter derrière mon dos sa a du lui faire chier quand je lui ai dis que je voulais rester avec Amara et quand j'ai dis que je voulais me barrer elle a sauter sur l'occasion pour me tuer en beauté.
Comme on dit méfiance avant confiance mais la j'ai étais la plus conne du monde j'ai fais désespérance et confiance hors que jusque maintenant j'ai étais forte et j'ai craquer devant personne mais pourquoi elle, c'est sa qui me tuer comme par hasard première personne à laquelle je fais confiance on me tue de cette manière.
Demain je vais lui montrer qui est plus dangereuse que qui cette salope en chaleur après sa j'ai arrêter de penser a elle parce que la carotte elle est tellement grosse que sa me donne des envie de meurtre.
Je suis rester poser au salon tranquillement quand mon téléphone sonne c'était Faty.
Moi : Allo ?
Faty : Je suis la dans 5 minute je suis désoler de te laisser seule a la maison je fais vite.
Moi : Ok d'accord je t'attend y'a pas de souci.
Faty : Bisou.
Je raccroche et je reste poser au calme et je vais dans mon répertoire de je regarde les numéros de mes frères je voulais leurs envoyer un message mais j'avais tellement la haine contre eux sa me soûler trop et en plus je leur ai envoyer un message sans leur dire que j'étais a l'hôpital mais je leur ai envoyer un message, et aucun des trois m'a répondu.
Après qu'Amara ma frapper comme un malade et que j'ai cru que j'allais y passer j'arrêter pas de penser a mes frères mais j'étais partager j'avais la haine qui m'on laisser épouser ce connard surtout Alou et si je venais à mourir je veut partir en sachant qu'eux et moi on a pas une bonne entente et le contraire aussi je veut pas perdre un de mes frères sachant que je lui fais la gueule même ci je suis blesser par leur comportement je veut pas c'est pour sa que je leur ai envoyer un message quand j'étais a l'hôpital mais aucun m'a répondu.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...