# Partie 89 #
Moi : Tu veut quoi fait vite je dois rentrer chez moi.
Et la il me dit calmement.
Amara : Tu m'aime plus ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Je suis restée bloquer j'arrivais pas a parler.
Amara : Répond tu m'aime plus ?
Moi : Pourquoi tu me pose cette question ?
Amara : Parce que je veut savoir.
Moi : J'en sais rien et sa t'avance a quoi ? De toute les façons c'est terminer entre nous.
Amara : Si sa serait vraiment terminer entre nous tu serais pas venue.
Moi : Parce que pour toi maintenant y'a un nous ? Tu disais quoi ? Que tu m'aime pas et que tu m'aimera jamais malgré tout ce qui c'est passer entre toi et moi j'ai te t'ai toujours donner une chance et les saloperies que tu ma fait tu t'es jamais excuser pas une seule fois, tu m'a tabasser jusqu'à m'envoyer à l'hôpital tu te rend compte de ce que tu ma fais 5 mois de souffrance gratuite j'ai rien demander a personne moi.
Amara : Tu sais très bien je suis comme ça.
Moi : A ouais t'es comme ça ? Sous prétexte que t'es comme ça je dois fermer ma gueule et vivre avec un mec qui cogne mais tu viens de qu'elle planète sérieux t'es pas comme ça ta juste une super doses de fierté c'est abuser même la tu en a encore j'arrive pas a y croire, quand t'es venue chez mon père et comment tu t'es comporter tu crois c'est normal ce que tu disais et fessait ?
Amara : Ta foutu la merde entre mon père et moi et tu me dis je sais pas quoi arrête ta parano, et tu crois je vais fermer ma gueule hors que t'es frères m'insulte mdrr mais ta cru j'étais qui ?
Moi : Mais justement t'es qui Amara fin, regard comment tu parle avec fierté ta cru j'étais qui ? Normal tu ma cogner je sais pas combien de fois et pas une seule fois tu t'es excusé et je sais même pas pourquoi je me suis ramener ici parce que tu le mérite pas tu mérite rien de moi.
Amara : Tu sais ce que j'ai ressenti quand tu me la mis a l'envers ?
Moi : Et toi tu sais ce que j'ai ressenti quand tu ma tromper ?
Amara :...
Moi : On peut en parler ou quand tu ma insulter ou humilier ou blesser ou frapper tu sais ce que j'ai ressenti j'étais à toi je t'ai dis ce que je ressentais pour toi et toi tu fessais quoi ? Tu continuais a me faire du mal tu crois je vais rester serte j'ai fais un plan pour m'en aller mais enfin de compte j'avais tout abandonner parce que je voulais rester avec toi mais quand j'ai vus que tu me tromper ou que tu m'a soit disant menti j'ai voulu m'en aller parce que j'ai compris que tu changera pas et j'avais pas tord après m'avoir envoyer a l'hôpital j'en ai eu la confirmation la seule qui ta respecter et aimer c'était moi et toi en retour ta fais que me faire souffrir donc ton ressenti à coter du miens c'est rien.
Amara : Tu m'a énerver à fouiller dans mon portable c'est tout et il c'est rien passer avec cette fille je t'ai frapper mais je m'en suis voulu à mort je suis revenue dans la maison mais tu étais plus la j'ai paniquer et j'avais rien pour te joindre je savais pas quoi faire j'ai demander conseille à Djibril il ma dit de te laisser et de pas te parler parce que j'ai du te traumatiser et que tu étais surement entre de bonne mains parce que t'es affaires n'était plus la.
Moi : Traumatiser c'est petit je devenais folle tu m'a terroriser entendre ton prénom me fessait froid dans le dos, le pire c'est que c'est a causes de tes sorcière de soeurs encore et toujours elles et elle tu leur a fait ce que tu ma fait a moi ?
Amara : Je les ai tous défoncer que ce soit elle ou Fanta je sais qu'elles t'on tendu un piège je m'en suis pas douter et j'aurais pas dû te frapper comme je l'ai fais je suis désoler.
J'étais choquer il c'est excuser j'arrivais pas a y croire, mes larmes coulaient je sais pas pourquoi mais quand il c'est excusé c'est comme ci j'étais soulagée de quelque chose et je lui dis.
Moi : Les excuses tu aurais du les faire depuis longtemps mais j'ai pas mauvais fond et je suis pas rancunière je les acceptes.
Amara : Je sais que j'ai foutu la merde entre toi et moi et que je me suis comporté comme un pd, mais je veut que tu me revienne.
J'étais choquer 😱😱😱😱😱😱😱 non c'est une blague.
Moi : Tu veut que quoi ?
Amara : Je veut que tu me revienne, j'ai fais le cons et je m'en mort les doigt tu manque malgré qu'on a pas partager énormément de choses j'ai passer 5 mois de ma vie avec toi et je m'y fais pas a ton absence je veut que tu revienne.
Je sais pas pourquoi mes larmes on coulaient sec et il a senti que je pleurais et il m'a dit.
Amara : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Parce que.
Amara :.....
Moi :....
Je pleurais et il était grave silencieux et moi aussi j'essuie mes larmes et il me dit.
Amara : Tu m'aime encore ?
Moi :...
Amara : Mathy dit moi tu m'aime ?
Moi :......
Amara : Regarde moi stp.
Sa me fessait trop bizarre de l'entendre parler aussi gentiment c'était pire que bizarre j'ai tellement attendu ce moment j'ai levais la tête et je l'ai regardée et il me dit.
Amara : Regarde moi et dit moi que tu m'aime encore.
Mon coeur il battait tellement vite c'était ouf, je le regardais et lui aussi et il avait un visage calme rien avoir avec ce qu'il me montrait avant il mets sa mains sur ma joue et caresse mon visage et me dit.
Amara : Wallah tu manque de ouf j'ai besoin de toi répond moi.
Je mets ma mains sur sa mains qui caresser mon visage et je lui dis.
Moi :.......
Aime & Commente
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...