# Partie 159 #

15.2K 838 38
                                    

# Partie 159 #

Si il serait pas venu a mon taf rien de tout ça ne serait arriver rien, il fait que m'empoissonner la vie après mettre embrouiller avec Ahmed a cause de lui, maintenant a cause de lui je m'embrouille avec moi frere je le déteste.

Je fessais que pleurer je délirais il restait juste un jour, un putain de jour et j'en suis sur que sa allait pas dégénéré a ce point la tout ça c'est a cause d'Amara encore et toujours lui c'est toujours de sa faute.

Je pleurais et pleurais j'en avais marre j'essayer de me calmer mais j'arrivais pas la ils vont jamais accepter tout ça à cause d'Amara, je me lève et je vais dans la salle de bain je rince mon visage et le téléphone d'Ahmed commence a sonnait et je vois que c'est Hamala et je décroche.

Moi : Allo !

: C'est Ahmed il est ou t'on frère ?

Moi : Je sais pas il est sortie mais stp arrêter les embrouilles j'en ai marre vous vous sautez dessus la tête baisser hors que tout ça c'est a cause d'Amara il m'empoisonne la vie celui la c'est ouf j'en ai marre Ahmed sa me soule.

Ahmed : Wallah désoler je voulais pas tout ça mais j'ai péter un plomb quand j'ai entendu ce qu'il te disait et qu'il te frapper je pouvais pas la fermer Mathy.

Moi : Je sais mais regarde maintenant vous avez empirer le truc, Isma il me détestent et j'en suis sur il a appeler Alou et Mamadou.

Et la mes larmes on commençaient a couler.

Ahmed : J'ai la haine putain arrête de pleurer, vas y Hamala retourne chez elle je vais la chercher.

Hamala : T'es malade toi il vas rien lui arriver tu crois qu'il vont la tuer, tu vois pas y'a assez d'embrouille comme ça. Allo Mathy !

Moi : Ouii.

Hamala : Wallah jsuis désoler Ahmed il est aussi cons qu'Ismael mais t'inquiète pas je vais tout faire pour que sa s'arrange mais si t'es frères te demande quoi que ce soit dis la vérité ne leur mens pas parce qu'Isma ce sent trahis je le comprend un peu mais sa justifie pas les coups qu'il t'a donner surtout à cause d'un mec qui a ouvert sa gueule, mais il est jeune est impulsif comme Ahmed et il démarre sans réfléchir arrête de pleurer cava s'arranger t'inquiète pas garde le téléphone d'Ahmed ci cava pas du tout tu nous appels direct je vais le ramener parce qu'il vas faire n'importe quoi sinon.

Moi : Ok d'accord merci Hamala je suis désoler de t'avoir mêler au histoire toi et Bouba.

Hamala : T'inquiète pas c'est une petite affaire belle sœur, jte repasse Ahmed.

Moi : Ok.

Ahmed reprend le tel j'essuie mes larmes et j'arrête de pleurer et je lui dis.

Moi : Jsuis désoler mon coeur wallah je suis tellement désoler bb je pensais pas que sa aller partir aussi loin, tout ça c'est a cause de moi si j'aurais pas parler quand j'étais dans le salon tout ça ne serait pas arriver.

Ahmed : Arrête de t'excuser mon coeur tu y'est pour rien c'est la faute d'Amara ste rageux il verra lui tout vas lui retomber dessus ta rien fait wallah te prend pas la tête.

Moi : Sa me soule toute c'est histoire j'en ai tellement marre.

Ahmed : Tout ça vas ce terminer jte le promets, il t'a pas toucher ton frère quand je suis partie ?

Moi : Non depuis que t'es partie il est pas rentrer je sais pas il est ou.

Ahmed : Ok reste dans ta chambre et calcule le pas ci il te provoque, ci cava pas t'appel sur le portable d'Hamala ou t'appel sur celui de Bouba en attendant que je récupère un tel.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant