# Partie 7 #
Et je me suis barrer bien fait pour elle cette conasse je suis partie dans la chambre et cette fois ci j'ai réussi à dormir.
Le lendemain je suis rester coucher dans la chambre j'avais mal partout a cause des coups de ceinture les seules fois ou je me suis lever c'était pour faire ma prier après sa je retourner me coucher et pleurais tellement j'en avais marre de cette souffrance.
Je reste coucher quand vers les 17h j'entend le bruit de la porte j'étais direct effrayer parce que je savais que c'était Amara et j'ai rien fait a manger j'essuie mes larmes et fait semblant de dormir quand il ouvre ma porte et dit.
Amara : Mathita ?
Moi :......
Amara : Mathita ?
Et la j'entend ces pas de pieds s'approcher mon cœur il battait a fond j'avais grave peur de recevoir une claque ou quelque chose comme ça et la il dit.
Amara : MATHITA.
J'ai sursauter parce que j'avais grave peur et je savais pas ce qu'il allait me faire je reste la tête dans le lit et il me dit.
Amara : Lève toi tu me prépare à manger la.
Moi :.....
Amara : Répond moi quand jte parle tu crois trop je rigole avec toi.
Moi :...
Amara : Conne vas.
Et il sort de la chambre je me lève et pars dans la cuisine prépare à manger dans le silence et me prépare une salade parce que j'avais pas manger je ramène tout au salon et il mange et moi je retourne dans la chambre et je mange je termine je vais au salon débarrasse et pars dans la cuisine fait la vaisselle je termine fait ma prière et me pose dans la chambre et Amara débarque encore il me casse la tête il vient et me dit.
Amara : Demain lave mes vêtement toi t'es vraiment bête t'es dans la maison mais il faut tout te dire continue comme ça je vais te fracasser encore tu verra, tu lave et repasse.
Moi :...
Amara : Et répond moi sale conne.
Moi :....
Et la il a commencé à avancer j'ai flipper direct et j'ai dis.
Moi : Ok.
Il c'est arrêter et ma dit.
Amara : Sale conne t'avais intérêt.
Et il sort de la chambre et claque la porte je me lève et je pars dans le salon et je vois qui l'es pas la je regarde la télé tranquille et tout et quelque heure plus tard il sort de la chambre en serviette il me regarde grave mal et me tshiiiip je calcule même pas.
Je regarde la télé et quelque minute plus tard il sort de la salle de bain et pars s'habiller et resort et s'assoit au salon et appel quelqu'un et dit qu'il arrive chercher cette personne raccroche ce lève et s'en vas.
Et ferme la porte à clé ce connard je m'ennuyer a fond comme d'habitude jusqu'à ce que j'aille me coucher.
Le lendemain je me réveille vers les 9h et je fais la lessive le ménage et à manger j'avais moins mal a mon corps, je termine je sort les habille de la machine et je réalise que j'ai niquer sont pull et sont maillot a cause de la chaleur j'avais grave chaud je savait pas quoi faire pour les remettre comme ils étaient je pense que c'est mort donc j'ai étendu et je trouverais une solution après je termine je fais a manger et je vais me doucher.
Je fini ma douche je m'habille et m'allonge et regarde la télé tranquillement quand la porte d'entrée s'ouvre et je le vois il rentre je le calcule pas il vas dans la chambre je me lève prépare sa bouffe et la mets sur la table et il mange il fini et me dit.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Lãng mạnMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...