# Partie 37 #

14.1K 965 57
                                    

# Partie 37 #

Ok qu'es qui ce passe encore.

Moi : Oui tu peut qu'es qui a ?

Bintou : Ouais pourquoi ton mari il a réagit comme ça hier, je le connais même pas tu lui a dis quoi sur moi.

Euh okok est elle sincère celle la.

Moi : T'es sérieuse la ?

Bintou : Bas oui !

Moi : Je vais faire cour toi et moi on est pas copine t'es la pote a Fanta c'est tout pas ma copine déjà c'est déplacer de ta pars de venir me voir comme ça sachant que je suis avec mon mari et tu te permets de me parler comme ci toi et moi on étais pote sa carrément hypocrite de ta pars depuis quand tu me demande je commence ou fini a qu'elle heure jamais on est d'accord, maintenant je t'ai pas présenter mon mari tu vois que je te parle bizarre devant lui et tu te porte volontaire à lui dire bonjour assume si il te mets un vents il parle pas au gens qui connaît pas et surtout ce qui force le bonjour non mais ou vas le monde.

Bintou : Crois pas ton mari c'est Brad Pitt.

Moi : Autant pour moi mais crois pas t'es la princesse Diana pour que mon mari et moi on parle de toi j'ai d'autre chats a fouetté sérieusement tu crois j'ai le temps pour ce genre de connerie n'importe quoi à l'avenir fais pas semblant et me dit pas bonjour rien de tout sa ne t'arrivera tes gonfler comme meuf abuser.

Bintou : Parle bien aussi.

Moi : Je parle comme je veut tu viens me déranger pour des connerie qu'es que moi je vais raconter sur toi a mon mari j'ai que sa a faire.

Bintou : Continue à faire la maline sur moi on verra bien.

Moi : Ouais.

Elle m'a mît les nerfs elle a de la chance que je suis pas comme elle cette rapace la je suis sortie des toilette énerver et je me suis assise avec les autres et quelque minute plus tard l'autre conne a débarquer mais toute calme je l'ai même pas calculer elle parlait avec Fanta on mangeaient tranquillement après avoir terminer on paye et on s'en vas gonfler cette conne la.

Avec Rayan je vais récupérer le double de la clé et les filles retourne bosser une fois avoir récupérer la clé on bouge et je lui dis.

Moi : Elle me sort par les narines bintou c'est ouf.

Rayan : Mdrr c'est ta pote.

Moi : Jamais de la vie cette conne.

Rayan : Moi elle m'approche plus depuis hier quand je l'ai agresser.

Moi : Vas y cette no life abuser.

Rayan : Mdrr.

Moi : Lol et avec Sherazade ?

Rayan : On a parler un peu hier quand je l'ai déposer mais tu sert a rien toi je peut pas t'appelé.

Moi : Mdrr quand j'ai mon tel jtenvoie un message direct.

Rayan : Mais il t'on pas donner de nouvelle puce tu la mets dans un vieux tel.

Moi : Si mets je préfére attendre mon iPhone.

Rayan : Mdr ta pas besoin de ton tel toi.

Moi : Mdrr je peut m'en passer t'inquiète je t'enverrais un message quand je l'ai.

Rayan : Okok vas y sinon nous deux s'avance demain on sors ensemble tranquillement après le taf.

Moi : Mdr propre.

Rayan : Ouais elle ta parler de moi.

Moi : Ouais mais tu dis rien.

Rayan : Jte jure.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant