# Partie 66 #

15.1K 1K 32
                                    

# Partie 66 #

Kya elle avait une tête à mourir de rire mdr, c'est en étant morte de rire que je vais ouvrir la porte et la quand j'ouvre maladroite que je suis comme une conne je glisse et je me cogne sur la personne je m'excuse lève la tête et la le choque total je vois Ahmed mon dieu il est trop beau ce mec c'est trop je meuuuuurt 😍😍😍😍😍😍.

Il m'a tapait un sourire j'étais toute gêner mais grave à fond et il me dit.

Ahmed : Attention faut pas tomber mdr.

Moi : Lol tu t'es pas tromper ?

Ahmed : Mdr non non je me suis pas tromper c'est bien chez mon frère.

Moi : Mdrr Ouii.

Et la je vois deux autre personnes venir vers lui et ils rentrent et la un des deux mecs me regarder chelou comment il me fessait peur il était costaud mdr il me regard limite avec un air menaçant et me dit.

: T'es qui toi ?

Moi : Euuuh une copine a Faty.

: Faty elle est la ?

Moi : Oui.

: Et Bouba tu le connais sont mari il est la ?

Moi : Oui je le connais non il est pas la.

Ahmed : Mdrr tranquille arrête de flipper il vas rien te faire.

: Mdrrr jte fais peur ?

Moi : Un peu.

Et la j'entend.

: MATHY C'EST QUI ?

Ahmed : TG.

Mddr il est trop bref on avancent tout les quatres et on rentre dans le salon et la elles crie comme des hystériques sauf Faty mdr j'étais choquer Amina elle a sauter sur le mec costaud et elle la embrasser normal devant nous tous moi j'étais gêner un peu c'est trop une sauvage j'en ai conclu que c'était le frère a Ahmed le fameux Hamala aussi beau que sont frère et ces soeurs mais il leur ressemble un peu moins lol il est sortie du salon avec Amina, et Saly et Kya on sautaient sur l'autre mec et Ahmed tout le monde s'en fou Ptdrr et il dit.

Ahmed : Sa ce vois je suis aimer dans cette famille.

Moi : Mdrr.

Saly : Alors toi on te parle même pas.

Ahmed : C'est partie j'ai fais quoi encore ?

Kya : Tu sais très bien.

Ahmed : Faty dit a tes belles soeurs que j'ai rien fait mdr.

Faty : J'étais pas la.

Ahmed : Pfff corrompu.

: Mdrr wsh les cousines c'est quoi le problème ?

Kya : Ahmed il mets trop de plan on devaient bouger avec lui et comme il a entendu Hamala il vas en Thaïlande il a foncer.

Ahmed : Mdrr.

: Cousin t'es pas clair.

Ahmed : Je pouvais pas refuser mdr.

Kya : C'est sa mérenté (mal propre)

Moi : Mdrr.

Ahmed : Toi Mathy que tu rigole.

Mdrr quand il a dit sa ils ont tous regarder dans ma direction je l'ai fermer sec et ils ont exploser de rire et leur cousin a dit.

: Mais t'es qui toi au juste ?

Faty : Une copine a moi.

: Et tu t'appel comment ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant