# Partie 182 #

13.7K 808 83
                                    

# Partie 182 #

Papa : Bon sa fait plus de 3 mois passer que vous êtes partie de la maison a cause des problèmes qui y'a eu, je sais que sa a pas était facile pour la famille mais même ci il c'est passer des histoires entre nous moi je pensais que vous serez quand même venu me voir ici parce que je reste votre père, je vous ai rien fais a vous trois rien et vous m'avez abandonner hors que vous savez ce que votre tante m'a fait, même appeler vous avez même pas essayer, même ci y'a des histoires je reste votre père donc voilà pourquoi je vous ai appeler pour qu'on oublie ce qui c'est passer et qu'on reste une famille vous avez compris ?

J'étais un peu choquer de ce qu'il venait de dire parce que pour lui il a rien fait de mal et il a pas mérité d'être sans mes frères pendant tout ce temps, hors que lui il a fait pire quand ils étaient petit moi je parlais pas je fessais rien je me contenter juste de regarder, après qu'il est fini de parler Mamadou c'est redresser avec une tête serrer et il lui a a répondu en disant.

Mamadou : On a compris tout ce que tu viens de dire, mais je suis pas d'accord avec tout ce que tu viens de sortir la c'est trop facile.

Alou : Commence pas les embrouilles.

Mamadou : Je commence Alou sa reste notre père c'est vrais, je mets pas sa paroles en doute mais il mérite ce qui lui arrive pourquoi il fait genre on l'a abandonner hors qu'il en avait rien a foutre de nous depuis que maman est décéder, il pensait qu'a sa pute de femme, il nous a virer quand elle lui raconter de la merde on aurait dit on était même pas important a ses yeux et aujourd'hui il nous bassine je sais pas quoi, comme quoi nous on l'a abandonnée et qu'on est pas venu vers lui, il l'a chercher tout seul sa situation c'est mon père mais il vas pas me faire culpabiliser pour ses erreurs, il a de la fierté bas moi aussi j'en ai c'est tout.

Alou : Il a pas tord papa tu sais ta merder et ce que tu dis c'est pas juste, mais reste correct aussi on est pas venu foutre la merde ou quoi.

Mamadou : Je reste correct mais je vais pas fermer ma bouche si il a tord c'est tout, maintenant qu'il est tout seul il sait qu'il a une famille ?

Papa :...

Ismael : Moi je te comprend pas, pourquoi tu l'a fait passer avant nous hors qu'elle nous détester depuis petit, moi je suis pére je vois une femme faire du mal a mes enfant je la dégage direct mais toi tu la laisser faire tu lui donner raison même quand elle avait tord, c'est grave tu fessais l'aveugle et regarde aujourd'hui elle te la mise a l'envers mais de ouf cette pute la, elle a que foutu la merde et maintenant tu la dégager pour ses bêtises et t'es seul tu peut rien nous reprocher on y est pour rien, même après tout ce temps d'absence on reviens te voir parce que tu nous le demande mais quand j'entends ce que tu dis j'ai envie de me barrer a croire c'est a cause de nous ce qui t'arrive.

Papa : C'est pas a cause de vous, c'est a cause d'elle.

En me pointant du doigt.

Mamadou : Tu continue avec ça mais putain qu'es ta dans la tête c'est ta fille.

Ismael : On est venu pour rien, c'est grave comment ta pas changer.

Alou : J'ai même pas la force de parler, dit toi juste que si tu l'accepte pas tu nous accepte pas aussi parce que y'a pas de différence entre nous 4, on est pas venu ici depuis un bon moment et crois moi on vie très bien, Mathita ne porte aucune poisse ou ce que tu disais ici donc arrête de t'acharner sur elle, si tu cherche un bouc émissaire cherche le mais t'attaque pas a elle.

Moi : C'est pas grave Alou si il veut que vous venez le voir allez y moi sa change rien a ma vie, vous prenez pas la tête.

Mamadou : Non tu crois c'est normal.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant