# Partie 198 #
Moi : Oui il ma demandait et j'ai dis oui et il a dit qu'il était d'accord pour qu'on ce marie.
Ahmed : Donc la on vas ce marier ?
Moi : Inshaallah.
Ahmed : Attend attend !
Moi : Quoi mdr.
Et il ce lève et ce mets accroupie face à moi et me dit.
Ahmed : Regard moi et dit moi que c'est vrais.
Je me redresse et me mets face à lui attrape sont visage le regard droit dans les yeux et lui dit.
Moi : C'est plus que vrais.
Ahmed : Je vais pleurer (en m'imitant)
Moi : Ahmed jte déteste quand tu fais ça mdrr.
Ahmed : Mdr non jsuis trop heureux.
Et la il me smack me porte et me fait tourner comme un fou me repose et saute partout fallait le voir avec sont corps qui c'est pas bouger Ptdrr j'en pouvais plus.
Moi : Ptdrrr t'es cinglé sérieux.
Ahmed : Putain je vais pouvoir me réveiller avec toi a mes coter tout les matins, dormir avec toi a mes coter tout les soirs et sa pendant toute notre vie, putain c'est confirmer plus qu'à officialiser demain j'appelle Ladji.
Moi : Ptdrrr doucement je sais que t'es heureux moi aussi m...
Il me laisse même pas finir tellement il était heureux et il me porte et me fait des bisous partout partout je fessais que rigoler laisse tomber, il me pose au sol et je m'assois sur le canapé et la il me dit.
Ahmed : On vas ce marier !
Moi : Ouii.
Ahmed : On vas ce marier bb.
Moi : Mdrr Ouii Ahmed redescend.
Ahmed : Je peut pas je suis trop heureux non Biranté tu peut plus être Karanté c'est fini maintenant tu sera Biranté confirmer, Toubinté, Siranté, Djomouté tout les té Ptdrr.
Moi : Mdrr t'es cons.
Ahmed : Mdr.
Il ce calme et me pose et me dit de m'assoir sur lui et me fait un bisou et me dit.
Ahmed : Dernière ligne droite s'ayait, sa me fait chelou jte jure.
Moi : Moi aussi, comment je suis heureuse mon cœur c'est trop, on a enfin droit de vivre notre bonheur a fond très bientôt inshaallah.
Ahmed : Inshaallah princesse.
Moi : Inshaallah.
Ahmed : Il sait qui c'est mon père ?
Moi : Ouais il connaît de noms tu sais pas il m'a dit quoi.
Ahmed : Quoi ?
Moi : Il a dit comment j'ai fais pour aller chez le chefs des Comer je veut que mes oncles me tue mdr.
Ahmed : Mdrr j'avoue mon père c'est pas un petit.
Moi : Bonjour la modestie.
Ahmed : Mdrr et la il vas faire quoi ?
Moi : Il doit appeler ton père aujourd'hui pour parler avec lui.
Ahmed : J'espère il vont faire vite moi je veut vite me marier.
Moi : Moi aussi on a assez attendu.
Ahmed : Je vais quand même appeler Ladji pour lui demander il peut faire ça pour quand.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...