# Partie 44 #

14.5K 1K 47
                                    

# Partie 44 #

Et il a claquer la porte et il c'est barrer de la maison.

Je fessais tout pour me lever mais j'arrivais pas je me forcer mais j'arrivais vraiment pas.

J'ai ramper jusqu'au toilette en prenant des poses et j'ai récupérer la clé j'ai ramper et je me suis arrêter dans le couloir j'arrivais plus a bouger je me tordais de douleur j'avais mal au cotes j'avais mal partout.

Je me suis mise sur le dos et j'ai essayer d'appeler Fanta sa sonnait mais sa répondait pas et j'ai commencer a me poser des question mais sans m'attarder dessus j'étais a bout de force et la seule chose que je voulais faire c'était me barrer de cette maison sinon c'est ma mort sur.

Je suis partie dans mes contacts et j'arrivais même pas a appeler tellement mes mains était tâcher de sang et le téléphone aussi j'appuie mes sa voulais pas appeler j'ai appuyer sur tout l'écran jusqu'à ce qu'un numéro passe c'était celui de Faty sa sonne et elle décroche et je lui dis en pleure.

Moi : Au secours Faty, Amara il vas me tuer (en pleure)

Faty : Allo Mathita qu'es qui a ?

Moi : Aaaaah Faty aide moi je vais mourir, je vais mourir il vas me tuer (en pleure)

Faty : Allo Mathita t'es ou tu me fait peur.

Moi : Aide moi Faty stp sort moi de cette enfer je sent plus mon corps aide moi jten supplie je vais mourir (en pleure)

Faty : Mais Mathita qu'es qui t'arrive (en pleure)

Moi : J'en peut plus je vais canner viens me sortir de la stp.

Faty : Dit moi ou t'es ?(en pleure)

Moi : Chez moi viens stp m'abandonne pas, me trahis pas jten supplie aide moi Faty na kala(je vais mourir) maman j'en peut plus (en pleure)

Faty : Raccroche pas j'arrive te chercher (en pleure)

Je suis rester en communication en pleure j'arrivais plus a parler j'avais plus la force j'étais a bout j'en pouvais plus elle me parler mais je répondais à peine j'étais kao.

J'avais trop mal la douleur était insupportable c'est trop abuser, pendant plus de 50 minute elle me parlait au téléphone et me rassurer en me disant qu'elle arrive j'étais sonner pour moi sa paraissait une éternité on étaient toujours en communication et la elle me dit.

Faty : Mathy !

Moi : Hmm.

Faty : Mathy !

Moi : Hm.

Faty : Mathy lève toi je suis la il faut que tu m'ouvre.

Moi : J'arrive pas j'ai mal Faty, j'arrive pas a me lever.

Faty : Stp ma chérie pousse fait quelque chose jten supplie.

Moi :.....

J'ai essayer de me lever mais j'arrivais pas j'ai ramper jusqu'à la porte et j'ai réussi à mettre la clé dans la porte et ouvrir la porte mais me lever pour l'interphone j'arrivais pas.

Moi : Faty j'y arrive pas (en pleure) je sent plus mon corps j'arrive pas a me lever.

Faty : Attend je sonne chez un voisins.

Moi :...

J'attend elle sonne chez grave du monde mais presque personne répond faut l'avouer il ce fessait tard elle sonne et quelqu'un fini par lui ouvrir la porte et j'entendais le bruit de l'ascenseur la porte était entre ouverte du coup quand t'elle est arriver à l'étage j'entendais c'est bruit de pas elle courrait.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant