# Partie 168 #

17.9K 855 54
                                    

# Partie 168 #

Et la c'est partie pour Ahmed et moi mais je sentais que c'était positif et il dit.

Alou : Bas je t'écoute Ahmed encore.

Ahmed : Lol bas.....

Alou : Attend déjà pour commencer es que t'es sérieux parce que Mathita c'est ma sœur et je veut pas qui lui arrive du mal c'est bien beau d'aimer une personne et tout mais c'est encore mieux d'assumer la personne être la pour elle et tout ce qui suit.

Ahmed : Moi joue pas un jeu, je suis sérieux si vraiment je serais pas prêt à l'assumer je me serais jamais engager avec elle et j'aurais jamais accepté de venir chez vous, maintenant tu me connais tu connais mon frère tu sais ce que je fessais dans ma vie donc je vais pas faire le mec parfait devant toi parce que je le suis pas, tu sais les problèmes que j'ai rencontrer et tout donc je vais rien te cacher et je te cache rien, c'est vrais qu'aimer c'est pas tout y'a tout ce qui suit derrière, mais depuis que je suis avec ta sœur j'ai changer les affaires la citer j'en ai fini avec ça avant quand je traîner avec Ismael je disais la citer c'est ma femme mdr c'est toute ma vie mais depuis qu'elle est rentrer dans ma vie je me suis rendu compte que y'avais des choses plus importante que la citer et tout sont contenu, des choses qui te fond perdre la tête et ça sa vaut tout l'or du monde, j'ai côtoyer plein de meuf les unes plus belle que les autres mais ta sœur c'est pas les autres meufs je sais pas ça a rien avoir c'est un truc qu'on peut pas expliquer sa a rien avoir avec le physique même ci elle est belle mdr, c'est elle quoi, c'est Mathy je l'aime, j'aime c'est manière de bébé sa façons d'être comment elle est comment elle parle j'aime tout même c'est défaut même ci il me font perdre la tête lol, elle est comme ça et je l'aime comme elle est tu vois je cherche pas plus c'est parfait elle est parfaite, c'est spécial tout ça c'est inexplicable elle me rend meilleur sans que je m'en rend compte dit toi sa fait presque 6 mois qu'on est ensemble et j'ai réussi à me ranger hors que j'étais fou et je disais que j'allais crever dans ça wallah en moins de 6 mois j'ai tout lâcher, ci ta une femme qui te rend meilleur à ce point surtout un fou comme moi c'est que y'a pas de doute c'est la bonne et pour rien au monde je veut la perdre, des filles comme elle ça cour pas les rue et quand tu trouve un bijoux qui a une valeur inestimable tu fais tout pour le garder et le protéger, je suis prêt à tout pour elle tout, je l'aime comme un ouf, c'est la femme de ma vie mon tout, je me vois pas sans elle, si t'accepte tu peut me faire confiance jamais je lui ferais de mal jamais je sais tout ce qu'elle a traverser, je sais comment elle a souffert et lui faire du mal ou la voir pleurer serait la dernière chose que je ferais au monde si je demande ton accord et t'accepte c'est pas pour vous la faire a l'envers pars la suite, j'ai qu'une parole et je mis tiens, après je comprend ci vous avez des doutes ou quoi vous êtes ces frères et vous voulez la protéger plus que n'importe qui sur terre c'est tout à fait normal mais je peut vous assurez que je suis sincère dans ma démarche et que je vous ferez pas de coup de pute. Moi ci je suis là aujourd'hui c'est pas que pour parler des histoires et tout c'est plus pour te dire que je veut me marier avec elle sa fait presque 1 ans que je l'ai rencontrer et sa fait presque 6 mois je suis avec elle comme je t'ai dis mais tu sais comme moi la durée ne veut rien dire, on en a terminer elle comme moi avec nos ancien vie qui nous pourrissait pour la première fois de ma vie je pense a me marier fonder une famille et vivre avec ma femme et mes gosses inshaallah et je veut pas perdre tout ça je l'aime et je veut pas la perdre si jamais je la perd je vais pas assumer wallah c'est mon tout Mathy comme vous l'aimez, je l'aime comme ça maintenant moi j'ai dis ce que j'avais a vous dire et je veut vous demander la mains de votre sœur ci vous le voulez bien !

Alors ci après ça ils disent non je perd connaissance mdr, je meurs Ahmed c'est trop l'homme de ma vie il a carrément demander ma mains je meurs fois 1 millions après avoir fini de parler il est rester poser et personne parler j'étais stresser mais un truc de ouf j'avais trop peur et la Alou dit.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant