# Partie 134 #

15K 842 14
                                    

# Partie 134 #

Je lui fais un gros dernier bisou et je descend il me fait un gros câlins et on vas a ma porte une fois devant ma porte je lui fais un bisou sur la joue je lui dis que je l'aime et il part ce coucher et je rentre enfin me coucher après cette longue soirée olé olé lol.

Le lendemain je me réveille à 13h à cause de la sonnerie de mon téléphone j'étais grave kao je le prend et regarde qui m'appel c'était mon frère Alou j'ai décrocher direct.

Moi : Allo

Alou : C'est quoi cette voix de morte ?

Moi : Mdrr je dormais la cava ?

Alou : Cava et toi ?

Moi : Cava.

Alou : Et tes vacances sa ce passe ?

Moi : Ouais sa ce passe super bien al Hamdoullilah.

Alou : Cool je voulais prendre de tes news.

Moi : Merci Alou.

Alou : C'est normal ta besoin de rien la bas sinon ?

Moi : Non c'est bon j'ai besoin de rien.

Alou : Ok elle est la Mina ?

Moi : Ouais elle dort.

Alou : Ok d'accord tu lui passera le salam.

Oui oui je lui passe le salam mdr.

Moi : Ok d'accord sinon vous a la maison sa ce passe ?

Alou : Ouais y'a la mère a Amara qui ce pointe souvent à la maison avec une fille a elle qu'Isma y déteste mdrr il c'est embrouiller avec eux.

Moi : Mdrr il en a pas marre des embrouilles ?

Alou : Tu le connais mais ce que je comprend pas c'est qu'es qu'elle vient foutre quoi a la maison.

Moi : C'est la pote a la soeur de maman.

Alou : Ouais mais elle vient que quand papa n'est pas la et papa il la menacer l'autre conne hier.

Moi : Pourquoi ?

Alou : Je suis partie le voir je voulais pas faire de problème je lui ai dis que sa chose qui lui sert de femme ramène la mère d'Amara quand il est pas la.

Moi : Et il lui a dit quoi ?

Alou : Je sais pas mais il l'a embrouiller j'entendais pas ce qu'il disait mais il l'a embrouiller, c'est que le début de sont malheur à celle la.

Moi : En tout cas moi je me porte bien loin d'elle cette sorcière la.

Alou : Pire qu'une sorcière bon te prend la tête avec c'est histoire sa va tuer tes derniers jour de vacances.

Moi : Lol t'inquiète pas pour moi je me prend plus la tête.

Alou : Je vois sa lol bon jte laisse on ce dit dans une semaine ?

Moi : Yees dans une semaine Inshaallah.

Alou : Inshaallah a plus et les autres te passe le salam.

Moi : Aaah moi aussi tu leur fera des bisous de ma part.

Alou : Ok a plus petite soeur.

Moi : A plus.

Et je raccroche je vois que rien a changer à la maison je suis même pas encore rentrer mais rien qu'en y pensent j'ai envie de prendre mes jambes a mon coup c'est ouf ambiance de merde.

Bref après sa je me lève pendant que Mina dormait comme une grosse je me douche fais ma prier et je m'habille je fini de m'habiller, je vais dans la chambre de mon cheri je rentre et je vois qu'il dort comme un gros bébé je lui fais un bisou sur la joue et je descend une fois en bas je vois Khalifa et Niouma je leur dis bonjour et je vais dans la cuisine je prépare mon petit déjeuner je termine mange tranquillement quand la porte s'ouvre et je sent qu'on m'en lasse par derrière et qu'on me fait un bisou sur le coup.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant