# Partie 23 #
Amara : Pourquoi ton père il dit que ta tuer ta mère ?
😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Mais qu'es qui lui arrive.
Moi : Je sais pas.
Amara : Il te dit comme ça ta tuer ta mère, t'es l'enfant du malheur et j'en passe.
Moi : Tu cherche à me faire encore plus de mal par rapport à hier frappe moi c'est mieux.
Amara : J'aurais voulu t'éclaté je l'aurais fais hier je veut savoir c'est tout.
Moi : Je sais pas il m'aime pas il dit que j'ai tuer ma mère parce qu'elle est morte quand je suis née.
Amara : Mais c'est un fou lui.
Euh ok d'accord qu'es qui ce passe.
Moi : Hum.
Amara : Et c'est qui ta belle mère ?
Moi : La petite sœur a ma mère.
Amara : Tu l'aime pas ?
Moi : Non.
Amara : Et pourquoi ton père te déteste ?
Moi : Parce qu'il pense que j'ai tuer ma mère en venant au monde.
Amara : Il t'a jamais aimer ?
Moi : Jamais.
Amara : Même petite.
Moi : Ouii.
Amara : Il est fou lui.
Moi : Hum.
Et je commence a sortir de la cuisine et il me dit.Amara : Tu vas ou ?
Moi : Je retourne au salon.
Amara : J'ai pas fini.
Moi : Sa t'avance a quoi tu t'en fou de ma vie.
Amara : A rien je veut savoir et tes frères ?
Moi : Ils suivent mon père.
Amara : A ok.
Moi : C'est bon je peut sortir ?
Amara : Non j'ai pas fini.
Putain il veut quoi encore.
Moi : Oui ?
Amara : Refais le cinéma que tu ma fais hier je t'éclate.
Moi :...
Amara : La tu peut sortir.
Moi :...
Et je sors casse la tête celui la laisse tomber.
Après sa je vais au salon et je regarde la télé il débarque et part dans la chambre et ensuite il vas ce doucher moi je m'ennuyais trop donc j'ai pris l'ordinateur et j'ai regarder si on a répondu à mes candidature quand j'ai postulée.
Je regarde et je vois que j'ai trois offres d'emploi dans les alentour je regarde et je vois que y'en a deux dans le centre commercial ou je fais les courses avec Amara et un peu plus loin et je décide de prendre le numéro comme il me l'indique dans le mail.
Et je le mets dans mon portable Amara sort de la douche et par s'habiller et re sort habiller bien comme il faut et parfumer et je lui dis.
Moi : Enfaite je voulais te parler.
Amara : Quoi ?
Waaaaa il parle trop mal ce pd c'est grave.
Moi : J'ai déposé des cv pour trouver un taf et j'en ai trouver un a coter je peut travailler ?
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Lãng mạnMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...