# Partie 83 #
Je les prends dans mes bras et leur fait un gros câlins et je leur dis bye il vont tellement me manquer et on s'en vas avec Alou direction la maison.
Pendant le trajet j'étais calme et tout je pensais a tout ce qui venait de ce passer s'ayez c'est fini Amara sa sera plus mon mari sa me fessait bizarre j'ai vécu 5 mois avec lui c'est pas rien je l'aimais pourtant je sais pas pourquoi il ce comporter comme ça et qu'il continue c'est sa le pire même si j'aurais voulu le pardonner et retourner avec lui sa aurais était impossible vus comment il est sa donne juste envie de fuir.
Bref j'étais a fond dans mes pensées je sais pas pourquoi mais je pensais a fond a lui et sa me soûler et pour me changer les idées je dis a Alou.
Moi : Il est ou Mamadou ?
Alou : Il est rentrer chez lui je l'ai forcer parce que sinon il aurait tuer ce cons même moi je voulais l'étrangler tu peut pas savoir a qu'elle point comment ta fais pour l'aimer c'est un vrais pd.
Moi : Je sais pas.
Alou : Quand je vois sa tête j'ai tellement envie de la cogner contre un mur il est trop mal poli ce mec je le savais déjà quand je me suis embrouiller vite fais avec lui mais je savais pas c'était à ce point.
Moi : Sa c'était rien du tout.
Alou : Pffff Bouba il a su garder sont calme un truc de ouf il lui parlait trop mal.
Moi : Ouais.
Alou : Cava toi ?
Moi : Hein oui cava c'est juste que je suis un peu chambouler après tout sa.
Alou : Tu l'aime encore.
Moi : Non, fin je pense pas, je sais pas sa me soule je pense a lui la, je comprend pas pourquoi.
Alou : C'est rien cava te passer tes triste que ce soit fini.
Moi : Non au contraire je suis soulager je retournerais plus jamais avec lui il m'en a tellement fait baver j'arrive pas a croire qu'il a oser faire le fou comme ça il est vraiment malade.
Alou : Ouais vraiment mais il la fermer à la fin.
Moi : Ouais quand Bouba parlais du massacre qu'il m'a fait il parlait plus.
Alou : Putain je voulais tellement le tuer à ce moment la.
Moi : Lool jsuis contente que t'es rien fais.
Alou : Wallah c'est a cause de toi sinon je l'aurais vraiment tuer il est trop mal poli ce cons.
Moi : Lol.
Alou : Je te laisserais plus jamais te marier à n'importe qui ton prochain mari il aura du pain sur la planche.
Moi : Mdrrr.
Alou : Tu rigole mais je suis sérieux.
Moi : Mdrr je sais.
Alou : Mdrr pourquoi tu rigole depuis tout a l'heure.
Moi : Je sais pas c'est tellement rare que tu mets en colère que sa me fait rire.
Alou : Mdr n'importe quoi.
Moi : Mdr c'est vrais enfaite jsuis contente de te retrouver.
Alou : Moi aussi.
Et je lui fais un bisou je l'aime tellement mon frère c'est pour sa que j'étais dévaster quand ils m'ont laisser toute seule je pensais vraiment que c'était de l'abondons, mais maintenant qu'il sont la ils me lâcherons plus et je le sais par contre je crois que plein de chose vont ce compliquer il sont trop protecteur, déjà que j'avais pas trop le droit de sortir la je me demande comment cava ce passer.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...