# Partie 133 #

15.6K 822 10
                                    

# Partie 133 #

Je me lève et je le suis et on vas dans le jardin on ce posent sur un transat et il me dit.

Ahmed : Viens la assis toi sur moi.

Moi : Mdrr qu'es qui a ?

Ahmed : Rien viens.

Je me lève et je m'assois sur lui et il me fait un bisou sur la joue et je lui dis.

Moi : Alors qu'es qui a ?

Ahmed : Rien je voulais juste te prendre a part.

Moi : Mdr j'ai cru t'allais me dire un truc.

Ahmed : Non je veut juste rester avec toi.

Moi : T'es trop mignon.

Ahmed : T'es trop mignon (en m'imitant) avec ta voix la.

Moi : Arrêteuuu lol.

Ahmed : Mdrrr t'es trop un bébé.

Moi : Je sais, alors avec Mahamé ?

Ahmed : Commère je savais t'allais me demander.

Moi : Bas oui ta vus ce que ta fais quand même ?

Ahmed : Mdr.

Moi : En plus tu rigole, c'est moi je suis trop une bouffonne j'aurais même pas du te laisser me toucher après ce que ta fais.

Ahmed : C'est bon je me suis excuser.

Moi : T'avais un peu intérêt !

Ahmed : Mdrr tu commence.

Moi : Non je dis la vérité.

Ahmed : Tu pique ouais.

Moi : Mdrr.

Ahmed : Sale sorcière je sais pas tu ma fais quoi y'a qu'avec toi que je perd vite ma fierté, mais la j'ai merder de ouf mdr j'étais obliger de m'excuser je sais reconnaître mes tord mais wallah sa ma mis hors de moi t'es la tu saute dans ses bras.

Moi : Oui mais c'était pas une raison.

Ahmed : Ouais c'est vrais, mais pourquoi tu le prend dans tes bras ?

Moi : Commence pas.

Ahmed : Ok je commence pas mais quand même fait pas sa sauf quand t'es triste et que je suis pas la.

Moi : Mdrrr jte répond même pas c'est pas toi ta dis t'aime pas les meufs jalouses tu t'es vus la ? C'est abuser qu'es qui t'es arriver en un instant.

Ahmed : Mdrr j'ai trop cumuler j'ai exploser.

Moi : Mdrr méchant vas !

Ahmed : Méchant vas ! (En m'imitant).

Moi : Mais arrête.

Ahmed : Non.

Moi : Si sinon jte quitte a mon tour.

Ahmed : Fait sa jte tue.

Moi : Ptdrrr t'es fou.

Ahmed : Mdr.

Il est trop malade après sa il arrêter pas de me faire des papouilles dans le coup et tout on c'est encore embrassé le kiffe 😍😍 après sa il me smack me porte et me fait m'assoir sur lui mais face à lui et il caresse mon visage il aime trop toucher mon visage c'est ouf.

Il me regarder de ouf et souriait j'étais trop trop bien lol, il me fait un bisou sur le front et je me couche sur lui la tête sur sont torse comme un gros bébé, il caresse mes cheveux et me sert contre lui et me dit.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant