# Partie 88 #
Sont ok il m'a tellement fait mal je suis sortie du salon et je suis partie dans ma chambre et je me suis allonger sur mon lit en essayent de comprendre sont comportement vis à vis de moi je lui ai jamais rien fais jamais et voila comment il me traître gratuitement je le comprendrais jamais.
Après ma petite minute de déprime j'ai fais ma prier et Ahmed ma appeler au même moment.
Moi : Allo ?
Ahmed : Waaa qu'es ta ?
Moi : Rien pourquoi ?
Ahmed : Je sais pas ta l'air triste.
Moi : Non cava t'inquiète on ce vois toujours ?
Ahmed : Bas justement à propos de sa je suis pas la je compte arriver tard du coup on reporte.
Moi : Ok.
Ahmed : Ok ?
Moi : Bas ok c'est a 19h que tu m'appel pour me dire ce que tu fais a l'air plus important donc Ok.
Ahmed : Donc en gros la tu me dis d'aller me faire foutre.
Moi : Prend le comme tu veut.
Ahmed : Waaaaa t'es sérieuse la.
Moi : Passe une bonne soirée salut.
Ahmed : Tu veut faire la star ok tchao.
Moi : C'est sa tchao.
Et je raccroche il ma soûler de mettre un plan ce cons il appel même pas en avancent en plus j'étais grave énerver.
Comme avec Ahmed c'est mort je m'ennuyer royal en plus je mourrais d'envie de le voir bref, j'étais poser tranquille comme une galerienne on change pas quand je reçoit un message sur mon portable.
Pour moi c'était peut être Ahmed qui s'excuser mais sa m'étonnerais avec la fierté qu'il a s'excuser aussi rapidement c'est impossible, mais comme je venais de m'embrouiller avec lui je me suis dis c'est peut être lui donc j'ai pas voulu prendre mon portable.
Je l'ai laisser et je suis partie me prendre a manger dans la cuisine mon père il était poser au salon normal il regarder la télé comme ci de rien n'était sa me fou a bout tout sa en plus quand j'ai parler je pensais qu'il allait me défoncer comme d'habitude mais rien bref.
Je me prend a manger et je me pose dans ma chambre et je mange tranquille et je décide de prendre mon téléphone pour lire le message que j'ai reçu quand je vois le numéro j'ai faillis m'étouffer avec ma bouffe j'ai tout recracher.
Mon Coeur il commençait à battre comme pas possible je peut reconnaître ce numéro sur n'importe quel téléphone dans n'importe quel pays, j'étais choquer j'ai poser mon portable et je me suis dis non c'est une blague pourquoi lui pourquoi maintenant c'est pas le moment je commençait à trembler j'avais peur comme pas possible.
J'ai poser mon plat sa ma couper l'appétit sec j'ai pris mon portable et j'ai regarder le numéro et je le regarde et regarde et je vois que c'est vraiment le numéro D'AMARA.
Mon cœur il palpiter comme le bruit d'une locomotive dudududut on dirait il allait lâcher j'ai même pas ouvert le message que j'avais chaud comme ça, j'avais tellement peur de l'ouvrir et voir ce qu'il contenait mais ma curiosité et mon stress "arrêter pas de me dire ouvre et tu sera tranquille de toute les façon il pourra rien te faire" je souffle un bon coup et je l'ouvre et la je lis tout simplement.
Amara : Ouais faut que jte parle c'est important.
Juste sa, mais il est gonfler "Ouais faut que jte parle c'est important." Pas de bonjour pas d'excuse rien je comprend pas c'est quoi sont problème j'ai lu est relus le message et j'ai poser mon portable et la il sonne c'était Amara je savais pas quoi faire j'étais perdu, je l'ai laisser sonner jusqu'à sa a couper et il harceler d'appel et je reçoit un autre message.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...