# Partie 177 #
Et il raccroche, mes larmes on coulait sec il a dit c'est terminer 💔 sa raisonner dans ma tête, je réalise pas il a pas dit ça, c'est pas possible, comment je vais faire s'en lui je peut pas, c'est toute ma vie Ahmed qu'es que j'ai fais, mais qu'est-ce que j'ai fais 😭😭💔.
J'étais au bout de ma vie, il a dit c'est terminer sa peut pas ce terminer c'est pas possible, j'ai pris mon tel et j'ai essayais de le rappeler mais sa répondais pas sa sonnait même pas il a carrément casser sa puce.
Je me suis effondrée en larmes et je m'arrêtais plus tout sa c'est ma faute a moi et rien qu'à moi pourquoi j'ai fais ça.
Je suis rester dans ma voiture a pleurer et pleurer jusqu'à ce que je fini par me calmer j'essuies mes larmes et j'appel Mina je lui demande si mes frères sont dans le salon elle me dit non je me lève et sort de ma voiture et je rentre une fois rentrer je vois personne dans le salon je vais direct dans ma chambre et je m'effondre a nouveaux.
J'ai commençais a pleurer mais de ouf, je pas peut me dire que c'est fini c'est pas possible Ahmed c'est tout pour moi tout, j'ai fais que faire la conne et sa a plusieurs reprise, j'étais perdu mal et je savais plus quoi faire et la sa toc a ma porte c'était Mina.
Mina : Arrête de pleurer Mathy sa sert a rien il est énerver c'est tout il sait très bien qu'il peut pas vivre sans toi, je suis ta pote et je me dois de te dire la vérité ta merder mais grave qu'es qui t'es passer par la tête sérieux ? T'es jalouses comme je sais pas quoi et lui aussi et t'es partie faire un bisou a Amara stp ! Tu réalise la bêtise que ta foutu, il te fait de la peine je comprend mais c'est pas a toi de soulager sa peine il la chercher tout seul tu la pas provoquer tu mets ton couple en danger pour une personne qui ne fait même plus partie de ta vie et une personne qu'Ahmed n'aime pas, c'est ton ex Mathy même ci il ta fait la misère sa reste un ex et sa les mecs n'aiment pas, ta déconné grave, je veut pas te faire de peine ou quoi que ce soit mais laisse Ahmed tranquille l'harceler ou essayer de lui parler vas ramener plus s'embrouille qu'autre chose donc laisse le tranquille pour l'instant, je sais que c'est dur mais tu vas de voir t'y faire pendant un temps espérons juste que sa ne soit pas trop long.
Moi : Il vas pas revenir Mina j'ai dépasser les bornes, je suis tellement conne c'est pas possible y'a pas plus stupides que moi, de toute les façons je peut pas lui parler, il a casser sa puce sa ne sonne plus, je veut pas le perdre Mina, je veut pas (en pleure) depuis qu'il est rentré dans ma vie tout vas pour le mieux j'ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie, jamais si je le perd je vais tellement en souffrir et par ma faute, il me déteste tu sais pas comment il avait la rage contre moi.
Mina : C'est normal ta vus ce que tu lui a annoncer.
Moi : (en pleure)
Mina : Vas y c'est bon viens la.
Je vais dans ses bras et mes larmes ne s'arrêtait de couler, je suis tellement conne c'est grave j'ai détruit mon couple à cause d'un homme qui m'a apportée que de la souffrance, je suis au bout de ma vie, au bout.
Mina reste avec moi jusqu'à ce que je fini par me calmer une fois calmer, elle ce couche a coter de moi et me dit.
Mina : Cava mieux ?
Moi : Ouii cava.
Mina : Ça va s'arranger t'inquiète pas.
Moi : Ouii vas te coucher sa ce vois t'es encore malade.
Mina : T'inquiète pas pour moi cava.
Moi : Il est pas la Alou ?
Mina : Si il dort.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...