# Partie 92 #
On descend et on monte en voiture et Ismael me dit.
Ismael : Pleure même pas pour sa gueule il en vaut même pas la peine.
Moi :.....
Ismael : Ce cons 20 ans et il continue a faire sa il me fou a bout.
Moi :.......
Ismael : Et cette pute je vais lui tirer une balle dans la tête elle verra il me font pèter les plombs depuis que maman est morte y'a pas de repos dans cette famille y'a rien c'est trop wallah et papa toujours aussi cons.
Moi :....
Ismael : C'est enfoirer il vont payer lui comme elle.
Il était grave énerver et moi j'arrêtais pas de penser à tout ce qui c'est passer dans ma putain journée ma vie est toujours aussi chaotique c'est grave ça donc jamais cava s'arrêter ? Je serais jamais tranquille c'est trop j'en ai marre je parlais même pas après qu'Ismael c'est calmer il a commencer a me parlait et me disait de pas calculer mon père et tout mais comment j'avais mal au fond c'est abuser je fais la forte mais sa me blesse toujours autant j'ai pas lâcher une larmes même ci au fond de moi je souffrais a fond et pleurer a fond comme une madeleine je sais pas comment je fessais pour me contenir après quelque minute on arrive enfin chez Mamadou il me dépose et s'en vas direct parce qu'il était presser et il me dit.
Ismael : Ta voiture t'en a pas besoin ?
Moi : Si.
Ismael : Passe ta clé jte la ramène.
Moi : Ok.
Je lui passe ma clé et il s'en vas et je vais vers le hall de Mamadou quand mon portable sonne Ahmed.
Alors la je voulais pas m'embrouiller j'ai eu ma dose donc j'ai pas répondu.
J'ai sonner chez Mamadou il m'a ouvert et je suis monter, une fois chez lui il était tout seul j'ai déposée mes affaires dans la chambre avec mon portable parce qu'Ahmed m'harceler il vas me tuer.
Je suis retourner dans le salon et je lui ai raconter ce qui c'est passer il ma dit de laisse mon père c'est un salaud Ptdrr j'ai explosé de rire quand il a dit sa c'est trop un fou après sa il a essayer de me changer les idées mais c'était peine perdu et tout je parlais pas trop je me suis levée et je suis aller me coucher dans la chambre, je voulais être seule.
Je suis coucher et tout et il rentre et me dit.
Mamadou : Mathita ?
Moi : Oui
Mamadou : Tu pleure ?
Moi : Non.
Mamadou : Déprime pas.
Moi : Je déprime pas cava t'inquiètes pas je veut juste être seule.
Mamadou : Tu veut que je reste avec toi ?
Moi : Non c'est bon.
Mamadou : T'es sur ?
Moi : Ouii.
Mamadou : Ok j'arrive je sors vite fais jte laisse un peu seule je reviens dans 20 minute.
Moi : Ok.
Il vient me fait un bisou parce qu'au fond de lui il c'est que cava pas et il s'en vas j'étais kao de tout c'est problème j'étais souler et j'avais trop mal au cœur j'étais tranquille allonger en essayant de me changer les idées quand mon tel sonne j'avais la fleme de le prendre mais après 10 seconde je décide de le prend et sa raccroche et je vois 12 appels d'Ahmed putain problème sa aussi il vas me rendre dingue comme je voulais pas empirer la situation avec lui j'ai appeler direct parce que niveau problème j'ai eu ma dose, sa donne il décroche et je dis.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...