# Partie 29 #

16.6K 1K 75
                                    

# Partie 29 #

Et il sort de la maison et claque la porte comme un fou j'ai pas capter sa réaction alors la mais pas du tout j'étais choquer.

Je me suis lever et je suis partie à la cuisine me faire a manger je termine je me pose au salon mange après avoir fini je débarrasse et je vais faire mes ablutions et ma prière une fois terminer, je vais à la cuisine préparée à manger pour demain et par dans ma chambre.

Je me fou en pyjama et me couche j'étais kao et je pensais au comportement d'Amara j'ai pas capter sont délire la, le mec il me smack après il me dit il fait sa parce qu'il a droit hors que depuis le début il dit qu'il me déteste après il m'insulte de tout les noms et m'embrasse, fin moi aussi je l'ai embrasser mais c'est plus lui après il me dit d'oublier et maintenant il me fait une crise parce qu'on vas pas ce mentir c'est une crise et je lui dit juste qu'il est jaloux il pète un plomb comme ça mais il est vraiment tarée.

C'est abuser comment on peut être aussi fou dans sa tête et dans sont coeur c'est grave, après sa je fini par m'endormir parce que j'étais kao.

Le lendemain je me réveille comme d'habitude je me prépare et par au taf je vais récupérer Rayan et on vas tranquille au boulot et il me dit.

Rayan : Ouais qu'es qui ce passe entre toi et Sherazade et les autres ?

Moi : Mdrr comme ça ?

Rayan : Je sais pas, avant t'hier j'étais au taf et comme toi et Fanta vous étiez pas là j'étais avec Bintou et elle disait du mal de Sherazade sérieusement et elle a dit que toi aussi tu l'aime pas.

Moi : Mdrrr c'est un blague ?

Rayan : Wallah j'ai trouvais sa chelou parce que t'es pas du genre a dire que t'aime pas les gens c'est pour sa jte demande.

Moi : Mais elle est malade celle la j'ai jamais dis que j'aimais pas Sherazade c'est juste qu'elle a pris c'est distance avec moi et les filles mais je m'en fou je vais au taf pour taffer pas pour me faire des amis les seuls personne a qui je fais confiance c'est toi et Fanta le reste je m'en fou sérieux elle est percher celle la.

Rayan : C'est une jalouse elle.

Moi : A fond je suis choquer j'ai envie de l'insulter cette petasse.

Rayan : Laisse c'est une gamine te rabaisse pas a sont niveau mdr.

Moi : Ouais mais je dirais plus rien devant elle c'est ouf comment elle est.

Rayan : Ouais et avec Sherazade sérieux c'est elle qui a pris c'est distance il c'est rien passait ?

Moi : Jte jure il c'est rien passer.

Rayan : Non ma sœur tu déconne trop mdr tu gâche tout mes plans.

Moi : Mdr je m'en fou tu vas te débrouiller.

Rayan : T'es folles c'est mort sa fait 2 ans la meuf elle est la y'a qu'un mec qui la pêcho et elle la virer tout le monde essaye de la serrer mais il arrive pas tu crois c'est moi je vais réussir au bout de deux semaines. 

Moi : Mdrr j'avoue mais t'es un beau gosse toi ta un avantage ta les yeux vert et tes beau.

Rayan : Mdrr j'avoue je suis mignon.

Moi : Sale cons mdr.

Rayan : Non sérieux c'est mort si t'es pas sa pote pour lui mettre des disquette y'a aucune chance.

Moi : Bas désoler mais je suis pas du genre a courir derrière.

Rayan : C'est pas grave soeurette on verra bien.

Moi : Ouais et sale fou envoie moi un message avant de m'appeler tu veut mon mari me tue.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant