# Partie 170 #
On prend l'ascenseur et la le stress total j'avais la boule au ventre on monte jusqu'à arriver à l'étage et tout une fois arriver on sort et la j'ai cru j'allais m'évanouir mdr j'ai trop chaud on avancent jusqu'à arriver devant la porte, il me smack me sourit et sonne et la sa ouvre la pression !
Sa ouvre et la je vois Saly elle avait un de c'est sourire sur le visage j'étais trop contente de la voir, on ce fait la bise et tout elle dit bonjour a sont frère on rentre et la j'avais trop chaud je voulais plus avancer, j'enlève mes chaussure et tout et je dis a Ahmed.
Moi : Je stress!
Ahmed : T'inquiète.
Il me fait un bisou sur la joue et on avance jusqu'à arriver dans le salon et la je vois Kya Hamala, sont père et sa mère et je leur dis.
Moi : Salam Wa aleykoum !
Ils ce retourne et me regarde tous étonner en mode c'est qui elle et la sa mère me dit dans ma langue.Sa mère : Wa aleykoum salam ma fille cava ?
Moi : Cava al hamdoullilah et toi ?
Sa mère : Cava, ta famille ?
Moi : Cava al hamdoullilah.
Son père : Al hamdoullilah, assis toi.
Moi : Oui.
Je m'assois tout timidement et Ahmed s'assoit a coter de moi et il fait le mec qui regard la télé et tout et son père me dit dans ma langue.
Son père : Donc c'est toi la copine a Ahmed ?Il perd pas de temps lui mdr.
Moi : Oui c'est moi lol.
Son père : Ahmed ta pas honte tu disais quoi tout les jours dans cette maison ?
Ahmed : Rien mdr pourquoi ?
Sa mère : Ah c'est aujourd'hui que tu dis rien.
Hamala : Il fait l'innocent il sait très bien ce qu'il disait.
Son père : Il c'est très bien il fait semblant.
Moi : Tu disais quoi ?
Ahmed : Mdr rien pourquoi tu les écoute.
Son père : Donc nous on mens.
Ahmed : J'ai pas dis ça moi.
Son père : Ta intérêt aaaaah Ahmed mon fils tu oublie vite.
Kya : Mdr papa arrête de l'embêter.
Son père : Mdr je l'embête pas je dis juste ce qu'il disait tout les jours dans cette maison il t'a pas dit ?
Moi : Mdr non il disait quoi ?
Son père : Il disait haut et fort dans cette maison qu'il allait jamais ce marier, que personne allait le forcer à ce marier dans cette maison que les femmes sa sert a rien c'est que des problèmes et aujourd'hui il ramène une femme a la maison a mon fils t'es fort.
Ahmed : J'étais petit mdr.
Moi : Ptdrr.
Son père : Oui c'est ça t'oublie vite, c'est un raciste Ahmed tu le connais pas quand il était petit il disait aussi que jamais il allait ce marier avec une noir si jamais il devait ce marier parce qu'elle sont folle comme sa sœur Kya.Moi : Mdr en tout cas aujourd'hui il ce fait honte parce que je suis noir et je suis une femme qu'il veut épouser.
Ahmed : Toi tu viens a peine d'arriver t'es déjà contre moi ?
Kya : Aaaaah elle dit la vérité.
Moi : Mdrr.Ahmed : De toute les façons j'en étais sur t'allais sortir ça j'étais petit quand je disais ça on choisis pas de qui on tombe amoureux.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...