# Partie 147 #

15.1K 799 55
                                    

# Partie 147 #

Après sa je le smack et il roule direction la pharmacie une fois arriver je prend mes médicaments après sa on vas acheter a manger et on pars chez lui une fois arriver devant chez lui il ce gare je descend et on rentre.

C'était comme la première fois quand j'étais venue rien n'avait changer toujours aussi beau et propre je pose nos menue sur la commode du couloir et j'enlève mes chaussure.

Je commence a avancer tranquillement, il m'attrape et me tire vers lui m'enlace par derrière et me fais des bisous dans le coups on avancent comme ça jusqu'à arriver dans le salon et il continue a me faire des bisous et tout et je lui dis.

Moi : Qu'es qui t'arrive d'un coup !

Ahmed : Rien je profite de ma femme, c'est tout j'ai pas le droit ?

Moi : Mdr si ta le droit.

Ahmed : Mon gros bébé.

Je me retourne et saute sur lui il me porte je mets mes jambes autours de sa taille et mes bras autours de sont coups je le smack et lui dis.

Moi : Tu ma manquer, mon bébé d'amour.

Ahmed : Toi aussi aujourd'hui t'es mon bébé je m'occupe de toi.

Moi : Tu t'occupe de moi comment ?

Ahmed : Mdr je m'occupe de toi comment, t'es grave coquine putain !!

Moi : Mdr je pensais pas à sa c'est toi t'es coquin ouais.

Ahmed : J'assume moi je m'en fou je le suis ah mort.

Moi : Aaaah t'es dégeulasse.

Ahmed : Ahlalala on en reparle quand on sera marier.

Moi : Mdr on verra.

Et il me fait des bisous dans le coups et tout et je lui dis.

Moi : Qu'es ta sérieux mdr t'es grave à fond.

Ahmed : Mdr rien t'es folle ou quoi je profite de ma princesse c'est tout.

Moi : Redis le.

Ahmed : Quoi ma princesse ?

Moi : Je meurs 😍😍, t'es trop Shou mon prince d'amour.

Ahmed : Mdr meurs pas trop aussi vas y descend j'ai faim moi.

Moi : Ok mais un petit bisou d'abord.

Ahmed : Ouais.

On s'embrasse je descend et je me jète sur le canapé il me regarde dépasser mdr et il me dit.

Ahmed : Mdr toi t'es une malade imaginaire j'ai jurer t'es sur t'avait mal au ventre tout a l'heure, t'es grave excité la !!

Moi : Mdr arrêteuu jte jure que j'avais trop mal la douleur elle est partie grâce à ce qu'il m'ont administré.

Ahmed : Ouiii c'est ça dis juste tu voulais me voir tu m'aimes tellement que tu t'invente des maladies "aie j'ai mal " mytho vas.

Moi : T'es sérieux ?

Ahmed : Ouais.

Moi : Ok.

Ahmed : Tu boude.

Moi : Vas y lâche moi j'allais mourir et t'es la tu dis j'invente des maladies.

Ahmed : T'es sérieuse la ?

Moi : Ouais salam

Ahmed : Ok.

Il m'a grave foutu le seum en disant sa du coup je le calculer pas il sort du salon et part chercher la bouffe il ramène tout sur la table s'assoit a coter de moi je me recule je sais jsuis une gamine mais il me soule et il me dit.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant