# Partie 74 #
Mais bon je peut pas profiter pleinement les problèmes arrivent.
Une fois en haut je prépare ma valise tranquillement et Faty débarque et prépare aussi sa valise on discute et tout et elle me dit.
Faty : T'es stresser ?
Moi : Ouais a fond.
Faty : Dit toi que tu vas plus souffrir t'es plus toute seule.
Moi : Ouii.
Faty : Cava aller j'aime pas te voir toute triste pendant c'est vacances tu étais tellement joyeuse t'es une bouffer d'air frais à toi toute seule ne t'empêche pas de vivre à cause des obstacles que tu as dans la vie t'es une battante bats toi jusqu'au bout jusqu'à ce que tu gagne, sa fait 20 ans que tu te bats presque seule aujourd'hui ta un appuies c'est pas le moments de jeter l'éponge surtout quand t'es effort paye, ai confiance en toi.
Moi : Oui merci Faty ta tellement fait pour moi.
Faty : C'est normal t'es comme ma soeur et pour ce qui est de ton mariage je me reconnais en toi.
Moi : Merci du fond du cœur.
Faty : Arrête de me remercier c'est normal.
Moi : Lol.
Je l'apprend dans mes bras et on ce fait un gros câlins sa ma fait énormément de bien après sa on a continuer à ranger nos affaires et la porte à toquer.
Moi : Ouii.
: C'est Ahmed.
Faty : Rentre.
Il ouvre la porte rentre et me sourit comme un cons et me dit.
Ahmed : Viens voir.
Moi : Mais je range mes affaires.
Ahmed : Deux minute tu vas pas mourir.
Faty : Doucement je sais que tu kiffe ma soeur mais calmos.
Ahmed : Moi je t'ai dis que je la kiffer ?
Faty : Vas la bas mdr.
Moi : Mdrr je reviens Faty.
Faty : Ok.
Je sors de la chambre et me pose dans le couloir et lui dis.
Moi : Ouii qu'es qui a ?
Ahmed : Rien tu vas mieux ?
Moi : Ouii tu t'inquiète pour moi ?
Ahmed : Ouais j'ai parler avec mon frère il m'a dit l'approche pas elle est marier qu'es que tu lui a dit ?
Moi : Mdr rien juste que j'étais marier.
Ahmed : Ok.
Moi : Ok.
On sais tout les deux qu'on vas pas trop ce parler mdr du coup il commence a me fixer comme un ouf et je lui dis.
Moi : Arrête de me regarder comme ça la ta fini je peut retourner dans la chambre ?
Ahmed :.....
Moi : Mdr Ahmed.
Ahmed : Mdr quoi ? Wallah si j'aurais pu laisser mon cœur parler j......
Moi : Je sais arrête sa ce fais pas.
Ahmed : Retourne dans la chambre sans te retourner parce que je vais pas bouger.
Moi : Mdrrr malade celui la.
Ahmed : Mdrr.
Je retourne dans la chambre sans me retourner et il descend une fois dans la chambre je continue à ranger mes affaires et je fessais que penser a lui une fois avoir terminer, je m'habille parce qu'on allait tous sortir direction un restaurant pour notre dernière soirée à Dubaï.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
Roman d'amourMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...