# Partie 80 #

17.4K 994 45
                                    

# Partie 80 #

Le lendemain jour de guerre et mon dieu dès mon réveille mon cœur battait comme ci j'allais partir tout suite chez moi c'est un truc de dingue, les choses sérieuse vont commençait et j'ai trop peur de la tournure.

Je me lève et je pars faire mes ablutions et ma prière je fini je fais le ménage et je prépare le petit déjeuner quand Faty ce réveille et Salma aussi et elle me dit.

Faty : Je t'aime Mathy merci pour le ménage.

Moi : Mdrr c'est rien.

Salma : Maman je veut manger.

Faty : Viens tu vas te doucher d'abord.

Salma : D'accord mais moi je veut des céréales maman.

Faty : Ouii tu aura des céréales.

Salma : Je peut aller faire un bisou a papa.

Faty : Vas ma chérie tu l'embête pas tu fais un bisou et tu viens.

Salma : Oui.

Elle vas dans la chambre et Faty et moi on parle vite fais et elle re sort et pars ce doucher avec sa maman.

Moi je prend mon petit déjeuner tranquille après sa Faty débarque avec mademoiselle et elle prend sont petit déjeuner avec moi et Bouba ce réveille et prend sa femme dans ces bras et lui fait des bisous dans le coup et me dit.

Bouba : Mdrr je l'aime ma femme ça ce vois qu'elle m'a manquer.

Moi : Mdr Ouii sa ce vois.

Faty : Arrête tu vois pas que tu la mets mal à l'aise.

Bouba : Jte mets mal à l'aise ?

Moi : Un peu.

Bouba : Mdr désoler mais c'est plus fort que moi.

Moi : C'est rien lol.

Salma : Ta vus papa il fait un gros câlins à maman parce que maman c'est sa chérie.

Bouba : Ouais maman c'est ma chérie.

Moi : Ké féti léméné (elle c'est pas un enfants)

Eux : Ptdrrrr.

Bouba la smack et elle nous rejoint et vient manger avec nous on mange tranquille et tout et on discute juste après Bouba débarque et mange et moi je débarrasse mon coter comme j'avais fini de manger je vais à la douche je me lave et une fois avoir fini je vais m'habiller.

Je mets un débardeur et le magnifique ensemble Phillip plein que mon frère m'a offert et je prend mon portable et me pose au salon.

Une fois poser au salon je cogiter comme une dingue c'est ouf j'avais trop peur et Ahmed me manquait aussi vers les 15h Bouba sort avec sa fille et moi je sors avec Faty pour me changer les idées on est partie un peu partout faire des courses acheter des trucs pour la maison du shopping etc, j'étais plonger dans mes pensée mais un truc de ouf j'avais la boule au ventre et tout franchement la total et comment j'avais peur qu'on crois Amara surtout sa, une fois notre shopping fini on vas manger au restaurant japonais lol je découvre les sushi c'est trop bon sa ma détendu un peu lol.

Après avoir fini de manger on en prend pour Bouba parce que Faty a la fleme de cuisiner et moi aussi j'étais kao on prend et on vas acheter un menue au Mcdo pour Salma et on rentre.

Une fois rentrer Bouba était la avec Salma et il dit.

Bouba : J'ai faim j'espère ta acheter a manger.

Moi : Mdr.

Faty : Il est grave pas de bonjour rien il peut pas cuisiner c'est abuser, t'aurais pu acheter a manger mais quand je suis la je sais pas ta quoi tu le fais pas.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant