# Partie 122 #

16.5K 902 64
                                    

# Partie 122 #

Après sa j'étais toujours kao et je commençait à me mettre a penser a Ahmed donc j'ai éteins la lumière et j'ai dormis.

On vas passer le temps parce qu'il y'a rien eu d'intéressant après sa 3 semaine on passée et cava tout ce passe bien dans ma petite vie fin presque tout, déjà pour commencer j'ai pas de nouvelle d'Amara et tant mieux par contre ces soeurs je les ai croiser encore avec Mina et on c'est embrouiller chaud avec elle c'est pas partie jusqu'en baston mais on c'est insulter et tout et j'ai reçu aucune menace d'Amara je crois il a comprit la leçons depuis sont embrouille avec Isma ce connard la.

Sont père viens souvent à la maison et il est toujours aussi gentil un amour ce monsieur quand je vois ces enfants et sa femme j'arrive pas a me dire que c'est leur père c'est un truc de ouf il a rien avoir avec eux et il a dit a mon père qu'ils ont déménager parce qu'il est malade et qu'il était obliger de venir sur paname pour sont traitement et al hamdoullilah il vas beaucoup mieux.

Leur mère la petasse aussi elle passe a la maison mais que quand mon père est pas la elle parle avec ma tante deux conasse ensemble quoi, elle a pas changer d'un poil elle regard toujours aussi mal c'est abuser elle a même pas honte de venir a la maison avec sa vielle gueule cette conne la, elles font que parler derrière les gens c'est abuser des vrais no life.

Mise a pars sa tout ce passe bien a la maison ma tante elle fait même pas la maline avec moi elle fait sa vie de sont coter et moi ma vie de mon coter quand elle ce plaint auprès de mon père il lui dit juste de pas me calculer et sa lui fou tellement le seum qu'il m'insulte pas et tout c'est abuser en dirait une gamine cette meuf a croire que c'est la soeur a ma mère c'est un délire.

Entre Mina et Alou c'est le début d'une petite relation lol il sont enfin ensemble mais personne le sait et moi je dois faire semblent de pas être au courant parce qu'il veut pas que Mina me le dit il est chiant mdr n'empêche il fait trop bien la comédie quand elle est avec moi on diraient même pas que c'est sa meuf mdr.

Par contre elle dort plus elle mdrr Alou par ci Alou par la elle me rend dingue mdr je suis tellement contente de l'avoir comme belle soeur j'aurais pas pu rêver mieux, cette folle la elle c'est grave calmer depuis qu'elle est avec lui c'est une grosse tapette mdrr elle a trop peur d'Alou pourtant c'est le plus gentil de mes frères elle écoute a fond ce qu'il dit elle fait même pas la maline avec lui quand il lui dit A elle dit A quand il dit Z elle dit Z mdr c'est a mourir de rire.

Bref mise a pars sa j'ai toujours pas de nouvelle d'Ahmed sa fait plus de trois semaine on dirait il a disparu de la surface je suis à la fois triste et en colère contre lui sa me fait tellement mal qu'il soit partie et qu'il m'ai donner aucune nouvelle depuis le pire c'est qu'il a changer de numéro, j'ai l'impression j'étais pas si importante a ses yeux pour qu'il tourne la page aussi vite.

Sont absence je m'y fais pas a vrais dire j'en souffre et tout le monde le vois il me manque énormément c'est abuser je pensais pas que je l'aimais autant franchement c'est la déprime total surtout depuis deux semaine c'est de pire en pire je pense trop a lui il occupe h24 mes pensées, au taf comme a la maison c'est relou les journées passé pas et je suis dégouter de tout je sors plus dehors j'arrive pas a manger j'ai perdu énormément de poids en ci peu de temps tout sa a cause de sa décision de merde.

Alou il s'inquiète de ouf et pas que lui mes autres frères aussi il me demande h24 ce que j'ai et font tout pour me changer les idées et sortir mais j'ai envie de rien même Mina elle c'est plus quoi faire pour me remonter le moral elle a tout essayer des sortie et tout mais je veut rien faire je suis renfermer sur moi même et tout ce que je veut c'est Ahmed et rien d'autre

Je pense que j'ai fais le tour lol voila voila c'est pas le top du top en ce moment bref.

Aujourd'hui c'est un jour comme un autre je bossée pas et j'étais en mode déprime comme d'habitude dans ma chambre tellement je déprime ma foi elle a grave baisser je fais même plus mes prière à l'heure ou parfois je l'ai fais même pas c'est abuser comment jsuis devenue je me reconnais plus c'est ouf.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant