# Partie 55 #

16.9K 1K 126
                                    

# Partie 55 #

Amara : PUTAIN FERME TA PUTAIN DE GUEULE TU VOIS PAS QUE JE T'AIME COMME UN OUF.

Bombe dans mon cœur il a lâcher sec, triple choque 💣😱💣😱💣😱💣😱😱😱😱.

Je croyais pas a ce que j'entendais j'ai continuer à reculer en arrière et je suis sortie de la maison j'ai commencer a courir en larmes je suis descendu et je suis sortie de la résidence j'ai couru et couru sans m'arrêter jusqu'à arriver dans un parc je me suis assise sur un band et je me suis effondrer en larmes pourquoi ma vie et si chaotique c'est trop je sature pourquoi ? Et pourquoi il me dit sa la comme ça maintenant c'est trop.

DANS LA PEAU D'AMARA.

Elle pleurer et l'autre enculer de voisin m'attraper comme un ouf j'avais tellement la rage contre Bouba je voulais tout pèter je fessais tout pour me débattre et y'a l'autre voisin qui se ramène et qui me contient et la Mathy commence a me dire en larme.

Mathita : POURQUOI TU FAIS SA ARRÊTE POURQUOI TU CONTINUE JE VEUT JUSTE M'EN ALLER.

Bouba : Descend Mathy jte rejoins part.

Moi : TA PAS COMPRIS TA PAS LE DROIT DE PARTIR ELLE BOUGE PAS, JE VEUT PAS.

Mathita : MAIS JTÉ RIEN FAIT TU M'AIME PAS LAISSER MOI PARTIR BOUBA ON S'EN VAS STP ARRÊTER DE VOUS BATTRE.

Moi : PUTAIN TU COMPREND PAS TU BOUGE PAS PUTAIN.

Mathita : POURQUOI TU CONTINUE, POURQUOI TU TIENS A ME FAIRE DU MAL, POURQUOI ?

Moi : PARCE QUE T'ES MA FEMME C'EST MOI QUI DÉCIDE, ARRÊTE DE RENDRE OUF.

Mathita : TA JAMAIS EU LE DROIT DE M'APPELER COMME ÇA JAMAIS JE SUIS PAS TA FEMME ARRÊTE DE DIRE SA TU ME DÉTESTE PLUS QUE N'IMPORTE QUI SUR TERRE POURQUOI TU FAIS SA TU VEUT ME GARDER POUR ME TUER

Moi : PUTAIN FERME TA PUTAIN DE GUEULE TU VOIS PAS QUE JE T'AIME COMME UN OUF.

Elle a bloquer sec et elle a commencer a reculer elle c'est retourner et elle c'est barrée en courant putain qu'es que j'ai dis sa mère, qu'es que je viens de foutre je voulais pas le dire putain j'ai la rage j'avais encore plus la haine putain pourquoi j'ai ouvert ma putain de gueule, j'ai poussé le voisins comme un ouf et j'ai dis a Bouba.

Moi : VAS Y CASSE TOI DE CHEZ MOI TES CONTENT MAINTENANT ET TOI LÂCHE MOI TA RACE.

Les voisins nous on lâcher et Bouba commence a ce barrer et me dit.

Bouba : Si tu ose l'approcher crois moi c'est pas fini.

Amara : Je prefere te le dire dès maintenant c'est pas fini et jte le dis t'es mon premier ennemie enculer.

Et il sont tous sortir de chez moi j'ai claquer la porte comme un ouf, j'ai commencer a pèter un plomb et casser tout ce qui avait sur mon passage mais putain de sa race pourquoi je lui ai dis que je l'aimais je peut pas l'aimer sa mère putain.

Pourquoi elle sort pas de ma tête je veut pas l'aimer moi, je pète un plomb ce mariage et entrain de niquer ma vie tout sa a cause de sont putain de pd qui lui sert de père et mon père.

Rien ne devait ce passer comme ça rien pourquoi j'aime une meuf comme ça c'est abuser c'est grave, j'arrive pas a contrôler mes sentiments j'ai fais le cons je lui ai dis que je l'aimais j'avais la rage tout sa c'est la faute a Fanta cette pute jsuis sur que c'est elle qui a donner l'idée a Mathy de s'enfuir pour que je la chope et que je la défonce et elle a fait ce plan avec mes soeurs.

Mais je vais tous les tuer elles ont voulu jouer avec moi je vais tous les dégommé Fanta la première cette pute elle du tout poucave a mes soeurs.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant