# Partie 116 #
Il roule jusqu'à arriver dans un autre endroit ou y'a personne il ce gare et me regarde et me dit d'un air super sérieux.
Ahmed : Voila je sais que je suis pas présent et que ta l'impression que je suis mystérieux mais j'ai rien à cacher, je te trompe pas je vois personne et je m'en fou pas de toi mais le problème c'est que.....
Et la il s'arrête.
Moi : C'est que quoi Ahmed dit moi ?
Ahmed : J'ai pas envie de te parler de sa j'aime pas.
Moi : Mais je m'en fou Ahmed on est ensemble ou pas ?
Ahmed : Ouais mais je veut pas parler de sa avec toi.
Moi : Voila tu fais comme d'habitude tu bloque, tu m'énerve.
Ahmed : Je bloque pas arrête de te braquer pour rien.
Moi : Bas dit moi alors c'est quoi le problème.
Ahmed : Ouais..... bon tu sais que je bosse pas et que je fais des trucs dehors.
Moi : Comme mes frères.
Ahmed : Ouais mais moi c'est pas comme t'es frères Bb me force pas te dire ce genre de chose.
Moi : Jte force pas Ahmed mais j'en ai marre comprend moi je suis avec toi mais tu me cache tout mais vraiment tout si ton frère et tes soeur je les aurais pas connue tu m'aurais jamais parlait d'eux et tu sais que c'est vrais, je sais que tu me trompe pas jte fais confiance mais j'ai l'impression y'a que moi qui donne dans notre relation (en pleure) je veut être la pour toi et je veut que tu sois la pour moi on s'aime mais c'est pas tout pourquoi tu refuse de te confier à moi ?
Ahmed : Pourquoi tu pleure ?
Moi : Parce que sa me soule j'arrive pas a passer un moment avec toi sans pleurer ou sans qu'on ce prend la tête j'ai l'impression que je te perd et sa me fait mal tu me fais pas confiance ou quoi ?
Ahmed : Si je te fais confiance.
Moi : On dirait pas jte jure ta peur que jte fais un coup de pute, je sais pas dit moi j'arrive pas a comprendre sa me rend ouf on parle jamais d'avenir on est toujours bloquer sur les même choses sa me soule quand on étaient à Dubaï y'avait rien entre nous mais j'étais heureuse avec toi mais la sa me casse la tête depuis qu'on est ensemble (en pleure)
Ahmed : Arrête de pleurer je sais que t'en a marre vas y viens descend de la voiture.
Je descend de la voiture et lui aussi et il me prend dans ses bras et me fait un gros câlins, j'essuie mes larmes et reste dans ses bras et je lui dis.
Moi : Parle moi Bb je craque la je sais plus quoi faire je t'aime et je veut pas te perdre
Ahmed : Tu vas pas me perdre calme toi c'est bon.
Moi : C'est moi le problème dit le moi je le prendrais pas mal.
Ahmed : C'est pas toi, t'es parfaite c'est moi.
Moi : Bas qu'es qui a dit moi ?
Ahmed : Arrête de pleurais stp j'aime pas te voir comme ça.
Il me sert contre lui et je reste dans ses bras sa me fessait tellement de bien il caresse mon visage et me regard droit dans les yeux et colle sont front au miens et me dit.
Ahmed : Wallah même moi sa me rend ouf toute c'est embrouille sa me casse les couilles de te faire pleurer, je veut passer plus de temps avec toi mais je veut pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi et j'ai peur de te faire du mal.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...