# Partie 107 #

15K 937 36
                                    

# Partie 107 #

On descend et tout je lui fais un gros bisou à ce cons mdrr je l'aime trop et on avancent tranquille vers le restaurant quand la je vois Saly avec un mec j'ai regardais Ahmed et j'ai vus sont visage je me suis dis le mec il est mort.

Je l'ai attraper et je l'ai fais reculer parce que sa ce vois qu'il allait agresser Saly ou le mec je le tire mais il bouge a peine il est plus costaud que moi.

Il était grave déterminer à pas bouger et il regardait a fond dans la direction de Saly je l'ai pousser jusqu'à ce qu'on soit a coter de la voiture et je lui dis.

Moi : Stp stp stp t'énerve pas l'affiche pas sa ce trouve c'est pas ce que tu crois j'ai déjà parler avec elle, elle m'a dit qu'elle a pas de mec.

Ahmed : On vas vérifier sa.

Moi : Ahmed fait pas sa jten prie tu vas lui faire du mal.

Ahmed : Et moi elle me fait pas du mal la.

Moi : Et moi tu pense que je fais pas de mal à mes frères en étant avec toi jten prie retiens toi fait pas sa.

Ahmed : Je vais rien faire.

Moi : Arrête je sais que tu mens.

Ahmed : Stp lâche moi je vais rien faire.

Moi : Ok.

Je l'ai lâcher parce que j'avais peur qu'il s'énerve encore plus que sa, je voulais pas qu'il touche au mec ou Saly j'avais trop peur on avancent tranquillement et j'attrape sa mains on passe devant Saly et elle nous voit et nous sourit j'étais soulager c'est sur c'est pas sont mec elle vient à peine à notre hauteur qu'Ahmed l'agresse en lui disant.

Ahmed : Tu traine avec des mecs maintenant ?

Saly : Non pourquoi tu me dis sa

Ahmed : Tu te fou de moi c'est qui lui.

Saly : Tu parle de mon collègue la ?

Ahmed : Je sais pas c'est ton quoi mais la je vois ma sœur avec un mec et je perd patience parle vite sinon c'est lui que je vais voir.

Saly : Mais je sors avec personne t'es sérieux Ahmed c'est un collègue et on est avec sa meuf on est juste venue manger et la je retourne travailler vive la confiance.

Ahmed : Vive le confiance de quoi jte vois avec un mec jte demande c'est tout à fait normal si c'est un collègue c'est calme je veut pas te voir avec de mec c'est tout.

Saly : Ok.

Moi : Ta vus tu l'agresse pour rien je t'ai dis en plus.

Ahmed : Arrête de rajouter une couche.

Moi : Admet que ta eu tord.

Ahmed : Mdr j'admet rien c'est mon rôle de grand frère c'est tout.

Moi : Ouais c'est sa t'es chiant depuis tout a l'heure c'est abuser.

Ahmed : Commence pas toi.

Moi : Mdrr si je commence t'es chiant.

Saly : Vous m'expliquer ?

Ahmed : Y'a rien à expliquer tu vois par toi même non.

Saly : Vous êtes ensemble ?

Moi : Ouiiiiiii.

Saly : Aaaah jsuis trop contente.

Moi : Mdrrrr.

Saly : T'es méchant Ahmed tu ma rien dis.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant