# Partie 123 #
Mon dieu mais c'est une blague, je suis rester bloquer comme un poteau et lui il a perdu la parole à la seconde ou il ma vus ou vas t'on je délirais j'arrivais pas a y croire c'était AHMED mais qu'es qui fou la 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.
Quand je l'ai vus mon cœur ne répondait plus de lui, c'était comme la première fois je meurs😍😍😍😍😍😍😍😍😍 j'en pouvais plus tout ce que je voulais c'était l'embrasser le prendre dans mes bras j'étais perturber un truc de ouf je devenais dingue je ressentais tellement de chose c'était indescriptible quand je l'ai vus j'ai réaliser que c'était vraiment l'homme de ma vie et que sans lui je suis rien, mais très vite tout ça c'est transformé en rage et haine et j'ai commencer a m'énerver mais de ouf et j'avais le seum contre lui et Mina c'est quoi ce délire j'étais grave énerver j'ai regarder Mina parce que je savais que c'était elle qui était derrière tout sa et je lui ai dis sec.
Moi : Je peut savoir ce qui se passe la Mina.
Mina : Bas je lui ai proposer d'aller en vacance comme je t'ai proposer d'aller en vacance et je t'ai rien dis parce que je savais pas comment t'allais réagir et je vois que j'aurais pas du tout.
Moi : Bas oui ta cru quoi j'allais réagir normal mais sérieux Mina pourquoi ta fais sa j'ai grave le rage la wallah première jour ta bousiller mes vacances en une fraction de seconde, vas y j'ai même pas envie de parler, je me casse je reste pas ici une minute de plus parce que là c'est du foutage de gueule mais a 100%.
Je commence a avancer grave énerver parce que j'avais grave la rage et la elle me dit.
Mina : Mais Mathy le prend pas comme ça, je vou.....
Je l'ai couper direct et j'ai fais demi tour et je lui ai dis grave mèchant.
Moi : TU VOULAIS QUOI MINA DIT MOI TU VOULAIS QUOI ? T'AURAIS DU M'EN PARLER AVANT, JE T'AI DIS QUE JE VOULAIS LE VOIR OU ENCORE PASSER MES VACANCES AVEC LUI NON T'ES LA TU FAIS SA DANS MON DOS, WALLAH SA ME FOU LA HAINE A UN POINT TU PEUT MÊME PAS SAVOIR.
Mina : Mais calme toi !
Et la les filles débarque.
Niouma : Qu'es qui ce passe ?
Moi : Rien je me casse, la c'est bon.
Fatim : Mais pourquoi ?
Moi : Parce qu'on ce fou de ma gueule.
Niouma : Mina y'a quoi ?
Mina : Attend Niouma, Mathy calme toi je sais que j'aurais dû t'en parler et pas faire sa dans ton dos mais sérieux je pensais bien faire.
Moi : Bas la ta fais n'importe quoi !
Ahmed : Ecoute sa sert a rien de crier pour rien la, je savais même pas que tu venais elle ma rien dit a moi aussi donc crois pas je sais pas quoi et si tu veut passer tes vacances loin de moi y'a pas de souci.
Alors lui quand il a parler j'halluciner déjà que j'étais énerver la il ma foutu la rage encore plus et la j'allais tout mettre sur lui j'ai avancer jusqu'à sa portière et je lui ai dis grave énerver.
Moi : Mais d'où tu me parle toi qu'es tu fais du cinéma à me dire sa sert a rien de crier tu sais ce que je ressent non t'es la tu mets fin a notre relation et bim plus de nouvelle plus rien tu m'oublie et tu change de numéro tu me calcule pas pendant 3 putain de semaine et la t'ose parler hors que je t'ai pas sonner mais tu te prend pour qui reste à ta place et fait pas crari le mec a dire " si tu veut passer tes vacances loin de moi y'a pas de souci" parce que c'est toi qui a voulu que je soit loin de toi.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomansaMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...