# Partie 115 #

16.9K 897 46
                                    

# Partie 115 #

Une fois en bas je monte en voiture et la mon tel sonne Ahmed, je voulais même pas décrocher tellement j'avais la haine contre lui mais je voulais tellement lui dire mes 4 vérités que j'ai décrocher.

Moi : Allo !

Ahmed : C'est bon t'es calmer.

Moi : Vas y jsuis pas d'humeur la j'ai rien a te dire tu fais du genre c'est bon je suis calmer dit plutôt ta fini tout ce que t'avais a faire et que maintenant tu m'appel.

Ahmed : Mais Mathy qu'es ta a me rendre ouf comme ça ?

Moi : Tu sais quoi laisse tomber j'ai meme pas envie de te parler tu me prend trop pour une conne vas y tchao.

Et je raccroche il m'a trop énerver ce connard je mets ma ceinture et démarre et je roule direction chez moi et la mon portable commence a sonnait c'était lui il m'harceler de dingue mais je répondait pas à un moment sa s'arrête et je continue à rouler.

je roule jusqu'à arriver à l'entrée de ma citer mon tel ce remets à sonner,  je voulais pas décrocher mais il m'harceler a fond et c'est sur je l'ai énerver de ouf je roule et tout et la je délire je vois sa voiture 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱.

MAIS IL VEUT MA MORT OU QUOI ?

J'ai taper une marche arrière et il a démarrer il me suivait en voiture j'ai roulais grave loin de la citer et je suis allait à l'endroit ou on ce vois d'habitude je me gare et lui aussi je sors de ma voiture grave énerver et il sort aussi super énerver mais j'en ai rien a foutre j'ai avancer vers lui et je lui ai dis direct.

Moi : T'es sérieux dans ton délire la t'es la tu vas jusqu'à dans ma citer tu joue a quoi au juste la tu te fou de moi.

Ahmed : C'est toi tu te fou de moi je mets ma fierté de coter je t'appel tu me casse la tête pour rien et tu me raccroche au nez tu ma pris pour qui ?

Moi : Mais tu crois t'es qui t'es Ahmed point, bas ouais jte raccroche au nez tu fais semblent de m'appeler en me disant ouais t'es calmer hors que j'en suis sur que tu étais occuper toute la journée, tu fais du genre a m'appeler et me dire t'es calmer hors que tu t'en foutait de moi.

Ahmed : Mais wallah ta un problème j'ai rien foutu aujourd'hui a cause de toi tellement j'étais énerver et tu continue a me rendre ouf avec sa ?

Moi : Ouais jte rend ouf avec sa parce que tu me rend ouf et tu me soule tu comprendre sa, tu me rend ouf pour rien t'es jamais là j'ai l'impression être célibataire et de passer après tout et tu sais que j'ai raison (en pleurs) tu vois pas que tu me fais du mal t'es mon mec mais on dirait même pas tu me dit rien je sais rien de toi c'est quoi cette relation qu'on a sérieux on vas ou comme ça on s'embrouille tout le temps on ce vois jamais et les rare fois ou on ce vois on s'embrouille tu sais quoi comme ce que tu fais dehors est plus important que moi on mets un terme à notre relation j'en ai marre de souffrir pour rien tu vois pas que jsuis a bout la.

Ahmed :......

Moi : Et maintenant tu parle plus (en pleurs) ok vas y tchao je sais même pas pourquoi je pers mon temps a te parler enfaite t'en a rien a foutre vas y c'est bon je me casse.

J'étais souler j'ai commencer a avancer vers le parc et je me suis poser sur un band c'est quoi cette vie que je mène elle a ni queue ni tête quand j'ai l'impression d'enfin toucher la lumière elle m'échappe j'en peut plus je veut juste être heureuse rien de plus rien de moins même en étant avec un homme que j'aime de tout mon coeur j'y arrive pas c'est moi le problème je suis maudite comme mon père me le dit souvent et je porte la poisse c'est sa.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant