# Partie 112 #

15.6K 897 62
                                    

# Partie 112 #

J'étais choquer et mes frères étaient grave énerver sa vas aller en couille putain, il manquer plus que sa.

Modibo c'est lever et il a commencer a avancer vers Ismael pour le pousser et direct Alou à intervenue et il c'est interposer et les mecs du restaurant sont venue et il dit a Mina qui était choquer.

Modibo : Sale grosse pute vas c'est bon on s'embrouille tu sors déjà avec des mecs.

Mamadou : Baisse d'un ton.

Ismael : Tu te prend pour qui toi t'es un malade tu viens tu gifle les gens comme ça ta cru quoi ?

Modibo : Je me prend pour qui je veut ta compris, jsuis sont mec et toi c'est quoi ton problème

Mamadou : Calme toi sinon on vas t'eclater sale pd vas.

Modibo : Mais mdr parce que vous êtes trois tu crois j'ai peur ?

Et la Mamadou a commencer avancer pour le frapper il est trop rapide lui je me suis mise devant lui direct pour pas qu'il ce bats et Alou et allait vers Modibo et il lui dit.

Alou : Écoute tu vas te calmer et la laisser tranquille elle est en famille avec nous on est pas c'est mecs donc casse toi et arrête de nous afficher sale cons.

Modibo : Tu te prend pour qui toi pour me parler comme ça je lui parle comme je veut et je vous connais pas toi lève toi et bouge.

Mina : Si t'es un homme retouche moi.

Modibo : C'est comme ça tu me parle ?

Mina : Mais ta cru t'étais qui on est pas ensemble et si je veut sortir avec des mecs je sors avec des mecs donc casse toi.

Sa a fait un tour dans sa tête il a lâcher l'affaire avec Ismael il a pousser Alou grave fort et il a attraper Mina et il lui a mis un coup elle est tomber j'étais choquer de sont comportement les mecs du restaurant on séparer direct pour essayer de calmer les choses et la j'ai rien compris c'est partie grave vite, Mina elle a pris l'assiette qui était sur la table et elle lui a lancer dans la gueule sa c'est casser sec j'étais choquer et la elle c'est transformer j'ai rien compris elle a commençait à avancer et direct elle lui a dit comme une folle.

Mina : Nique ta mère, sale fils de pute t'es sérieux la tu t'es pris pour qui pour me touche sale pd de ta mère je vais tuer, tu crois tu me fait peur tu ma toucher jsuis rester calme et la tu crois tu vas me retoucher et je vais rien faire.

On étaient choquer moi comme mes frères elle commençait à prendre tout ce qui y'avait sur la table et elle le jeter sur lui j'ai avancer vers elle avec Alou et je lui ai dis.

Moi : Mina calme toi.

Mina : Il est grave fou je me calme pas tu veut me toucher pd viens, je vais t'enculer.

Modibo : Tu parle a qui comme ça.

Mina : A toi tu t'es pris pour qui sale merde tu crois j'ai peur.

Alou : Calme toi Mina il en vaut pas la peine.

Mina : Non je vais le planter ce pd ta oublier qui je suis tu crois j'ai peur sale pd casse toi, toi et moi c'est fini vas te faire foutre tu crois je sais pas que tu me trompe et tu viens ici pour faire le mec je mange avec qui je veut je donne mon cul a qui je veut ta compris enculer vas.

Modibo : Wallah je vais t'attraper je vais défoncer ta de la chance on est dans un restaurant sale pute vas lâche moi toi.

Ismael : Mais toi tu fais trop le fou t'es sérieux ?

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant