# Partie 57 #
Elle ce lève et pars dans sa chambre en pleure et la porte d'entrer s'ouvre ma mère, putain la merde.
Elle me regarde grave mal et me dis.
Maman : Amara pourquoi tu touche tes soeurs.
Moi : Parce qu'elle foute la merde.
Maman : Foute la merde quand ? Ou ?
Moi : Elle font des histoire pour rien elle font des plans sur moi avec une fille.
Maman : C'est pour sa tu les frappe comme ça espèce d'imbécile c'est pas pour sa c'est parce qu'elle m'ont tout dis sur toi et Mathita c'est pour sa tu les frappes tu crois Kagoro elle ma pas appeler, tu crois je suis bête et que j'allais pas savoir ?
Putain les problèmes j'ai tellement la rage la je savais plus quoi faire mais j'étais obliger de tout faire pour lui faire croire le contraire.
Moi : Dis quoi j'ai fais quoi ?
Maman : Tu sais ce que tu as fais aaaah Amara tu ma tuer ta coucher avec cette fille tu me fais honte wallah comment ta oser ? Si elle tombe enceinte tu m'oublie.
Moi : J'ai coucher avec personne wallah c'est faux qui a dit sa c'est pas vrais, pourquoi tu dis sa je l'aime pas cette fille je te l'ai dis.
Maman : Ah bon tu l'aime pas pourquoi t'es partie manger au restaurant avec elle tu crois je sais pas hein pourquoi tu sors avec elle tu l'aime c'est sa tu me dégoûte en tout cas si c'est elle que ta choisie je suis plus ta mère je voulais pas de ce mariage depuis le début mais a cause de ton père t'a accepter et tu ma fais promettre que tu allais divorcer d'elle, après tout ce que j'ai fais pour toi c'est comme ça tu me trahis Amara si tu reste avec cette fille je suis plus ta mère jte le dis dès maintenant.
Moi : Je l'aime pas cette fille c'est faux arrête de croire ce que c'est conne te dis je l'ai même pas toucher une seule fois pour te dire je l'ai même virer de chez moi elle est partie.
Maman : Tu la virer quand ?
Moi : Sa fait une semaine.
Maman : C'est faux tu ma dis qu'elle était chez toi.
Moi : C'est vrais que j'ai dis sa parce que y'avait papa a la maison mais wallah sa fait une semaine elle est plus la, maman je l'aime pas cette fille c'est des menteuses c'est connes la j'ai rien eu avec elle je l'ai jamais toucher, cette fille qui est venue parler a Diaba et tout c'est une menteuse je lui ai casser sa gueule a elle aussi il raconte n'importe quoi sur moi après sa me fait des problèmes avec toi.
Maman : C'est vrais ?
Moi : Ouais c'est vrais.
Mamsn : Et elle est ou Mathita maintenant ?
Moi : Elle est plus la.
Maman : Oui mets elle est ou ?
Moi : Chez Bouba.
Maman : Chez qui !
Moi : Bouba.
Maman : A cette sorcière elle aime trop les problèmes de toutes les façons tu t'en fou tu divorce d'elle si ton père parle tu dis c'est elle qui est partie et tu lui dis que tu veut plus d'elle.
Moi : Ouais c'est ce que je compte faire.
Maman : Voila qu'elle retourner chez sa famille cette sorcière la c'est pas toi qu'elle vas manger.
Moi : Pourquoi tu l'aime pas ?
Maman : Pourquoi tu me demande sa ?
Moi : Comme ça.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...