# Partie 6 #
Alors la mon dieu j'avais grave mais grave peur je crois je vais faire la bouffonne jusqu'à ce que je puisse me casser de cette maison.
Je me suis lever et je suis partie chauffer sa bouffe et j'ai tout ramener au salon il mange et moi je regarde la télé il fini je débarrasse fait la vaisselle quand il débarque dans la cuisine et prépare ça chicha je fini la vaisselle je sort de la cuisine et retourne au salon et la porte sonne je me lève pour aller ouvrir la porte mais c'est fermer à clé je voulais pas appeler ce cons mais j'étais obliger je pars dans la cuisine et je lui dit.
Moi : La porte.
Amara : Ta qua l'ouvrir.
Moi : C'est fermer à clé.
Amara : Prend mes clé elle sont dans la chambre sur la commode.
Moi :...
Je sort de la cuisine et pars dans la chambre et prend les clés ouvre la porte et je vois deux meuf Ok.
Elle rentre et je vais me poser dans le salon et la une des deux meuf dit.
Meuf 1 : Amara comment on est grave mal accueillis chez toi c'est quoi ça ?
Amara : Qu'es qui a ?
Meuf 1 : Je sais pas sa ouvre la porte sa dit pas d'entrée sa dit pas bonjour et sa viens s'installer au salon.
Amara : Vas y calcule la pas c'est une conne.
Meuf 1 : Ouais je vois ça tu vas bien ?
Amara : Ouais on y vas au salon.
Meuf 1 : Ouais.
Après avoir terminer de faire les nafigui sur moi ils viennent au salon et les deux meufs s'installe et Amara me dit.
Amara : Elle est ou ma clé ?
Moi : Je l'ai mise a sa place.
Amara : Pourquoi tu dis pas bonjour à ma sœur et sa pote quand elles rentre tu crois c'est des chiens ?
Moi : Ta dis je parle pas a tes potes je parle a personne.
Amara : Ferme ta gueule parce que tu m'énerve.
Meuf 2 : Mdrr t'es mal barrer avec ça.
Amara : De ouf.
Alors la je sais pas elle c'est pris pour qui mais elle a grave menti c'est pas parce que Amara me fait la misère que tout ça bande vas me faire la misère et je vais rien dire je l'ai regarder archi mal cette grosse petasse et je lui ai dit
Moi : Mais tu parle de qui toi ?
Meuf 2 : A toi. En plus elle est insolente.
Moi : Mais ferme ta gueule on ce connait tu te prend pour qui je vais te défoncer tu verra sale grosse pute vas.
Et la Amara il me mets une grosse claque et me dis.
Amara : D'où tu parle mal comme ça ferme ta gueule.
Moi : T'es sérieux c'est elle qui a commencer tes la tu mets une claque ?
Amara : Je m'en bats les couilless FERME TA GUEULE.
Moi : Je ferme pas ma gueule (en pleure) je t'ai rien dis tu me dit d'ignorer les gens je les ignore il me provoque et je dois fermer ma gueule je suis pas une bouffonne elle aucun droit sur moi je suis pas chez elle, elle me parle autrement cette conasse.
Meuf 2 : Wallah parle lui je vais la baffer.
Moi : Mais viens conasse vas je fais gifler a cause de toi et tu crois je vais la fermer.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomantikMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...