# Partie 26 #
Amara : T'es bonne hein ! Mdr.
Mais il est grave fou connard c'est ta mère qui est bonne ouais.
J'ai même pas répondu avec sa tête de sadique je suis rentrer dans la chambre et je me suis habiller j'ai fais ma prière et je suis partie prendre mon petit déjeuner et il sort de la douche et pars dans sa chambre je mange tranquille et il me dit.
Amara : C'est toi qui a dit a Faty de me demander d'aller chez elle ?
Moi : Non.
Amara : Fait pas l'innocente et me prend pas pour un cons.
Moi : Elle m'a proposer j'ai dis elle te demande.
Amara : Tu peut pas le demander toi même ?
Moi : Quand je vois comment tu m'insulte pour rien non pas tellement.
Amara : Arrête de faire la belle.
Moi : Je fais pas la belle.
Amara : Offf tu parle trop.
Moi : Non tu me parle je répond c'est tout.
Amara : Ouais ouais ferme la sinon tu pars plus.
Moi : Mais Amara ta pas de vie ou quoi ? Laisse moi tranquille.
Amara : Tg.
Et il sort du salon, je mange tranquillou et tout et il débarque avec sont petite déjeuner et il mange a coter de moi il a vraiment pas d'amis.
Il mange et je fessais que le regarder et je me disais mais il a quoi dans sa tête ce mec pour être fou et dans sont coeur pour être si mauvais c'est abuser je le regarder à fond et je pensais a sont smack je comprend toujours pas pourquoi il a fait sa du coup je lui dis.
Moi : Amara.
Amara : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu ma smacker dans la cuisine ?
Il a lever sa tête et il a commencer a sourire il me regarde et me dit.
Amara : Y'a un problème ?
Moi : Bas oui pourquoi tu me smack tu m'aime pas.
Amara : Et toi pourquoi tu ma laisse faire si tu sais que je t'aime pas ?
Moi : Sa ma surpris et toi tu ma toujours pas dis pourquoi ta fais ça ?
Amara : Parce que j'avais envie de le faire comme ça, y'a un problème.
Moi : Ouii tu me smack pas je suis pas ta meuf.
Amara : Fait attention a ta façon de parler et t'es ma femme je fais ce que je veut.
Moi : Oui ta femme juste le mots mais pas pour de vrais je parle normal on s'aime pas tu me smack pas.
Amara :...
Il ce lève attrape ma tête et me smack 😱😱😱 mais il est fou lui et il me dit.
Amara : Parle ?
Moi :....
Amara : Je préfère conasse tu kiffe et tu fais crari.
Moi : Mdrrr mais t'es sérieux.
Amara : Tu veut je réessaye pour voir si je suis sérieux ?
Moi : Non merci.
Amara : Voila.
Moi : Mdrrr t'es grave sérieusement
Wallah j'étais morte de rire il est vraiment fou ce mec, je débarrasse la table et ramène tout a la cuisine quand j'entend un gros bruit vers la salle de bain j'ai couru comme une ouf et je vois Amara par terre Ptdrrr 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...