# Partie 165 #
Il m'appel on restent au tel jusqu'à ce que je sois kao, après ça je raccroche et dodo direct au pays des merveilles en rêvant de mon amoureux 😍.
Le lendemain réveille à 8h je me prépare et tout comme d'habitude douche prière etc... Après avoir terminer je prend mon sac je mets ma bague (a oui j'ai pas envie qu'Ahmed me tue lol) mes chaussures et je bouge direction chercher Mina.
Une fois en bas de chez elle, elle descend monte en voiture et on vas direction le taf, pendant le trajet je lui raconter ce qui c'est passer avec Ahmed notre réconciliation de dingue elle était super contente et tout et voilà quoi.
Après quelque minute de trajet on arrive au taf comme d'habitude on fait une journée ppr 16h30 on fini et on s'en vas une fois à la voiture on monte et tout et m'ont tel sonne Mamadou.
Moi : Allo !
Mamadou : Aaah t'a l'air d'aller bien la.
Moi : Mdrr oui cava lol t'a besoin de moi ?
Mamadou : Ouais ta pas oublier je ramène ma copine a la maison.
J'étais morte de rire quand il a dit copine sa fessait trop chelou.
Moi : Mdrrr oui je m'en souviens redis copine pour voir.
Mina : Copine ??
Mamadou : T'es avec la commère a Alou.
Mina : Mamadou respecte moi, je suis ton aînée.
Moi : Ste mensonge c'est pas parce que t'es la meuf a Alou que ta pris le même statut que lui.
Mamadou : Mal poli la je vais t'envoyer Alou tu vas te calmer.
Mina : Mdrr non mais t'a une copine c'est un truc de ouf !
Moi : Ah mort redis ma copine stp
Mamadou : Toi t'aime pas respecter les gens c'est grave.
Moi : Mdrr pardon.
Mamadou : Imbécile arrête de traîner avec Mina et prépare un truc a manger range la maison et tout vers les 21h on est a la maison.
Mina : Comme c'est une princesse et nous on est des cendrillons du village on vas préparer pour elle, on prépare rien elle vas venir ranger la maison et faire la cuisine.
Mamadou : Tg Mina
Mina : Mdrr toi même Mahaaamadou.
Mamadou : Mdr je t'ai dis d'arrêté de m'appeler comme ça on vas ce retrouver dans la maison tu vas me dire qui a mis l'eau dans coco.
Mina : Mdrr c'est marabout Diaby blédard vas.
Mamadou : Continue on verra.
Mina : Mdr.
Mamadou : Bon Mathy chérie c'est bon ?
Moi : Ouii c'est bon mais faut j'aille faire les courses.
Mamadou : Paye et quand je rentre je te passe.
Moi : Mais c'est bon sa me dérange pas je peut payer.
Mamadou : Non c'est bon jte rend remplit le caddie prend tout ce qu'il faut pour la maison parce que y'a vraiment pas grand chose ce matin je voulais manger y avait walou et passe chez l'épicier prendre du goût de chicha.
Moi : Qu'elle parfum ?
Mamadou : 3 que t'aime et les gros saut à 45€ t'aura assez ?
Moi : Ouais je touche presque jamais a ma paye.
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...