# Partie 72 #
Il décolle complètement sont front du miens et rapproche sont visage de plus en plus mon cœur battais tellement vite mes mains était moite j'en pouvais plus je ferme les yeux et la il me fait un bisou sur la joue et me dit.
Ahmed : Je peut pas faire sa.
Et il sort de la cuisine, OH MY GOD 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.
Je meurt, je meurt, je meuuuuurrt 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍.
Mon cœur s'arrêter plus de battre il battait tellement vite c'est trop c'est quoi cette déclaration il m'a gifler mais fort putain c'est trop j'en peut plus je voulais trop l'embrasser c'est un truc de ouf j'ai jamais eu une envie aussi forte comme celle la je voulais troop l'embrasser je suis partie vers le robinet j'ai pris un verre d'eau parce que là c'était chaud j'ai bu et je réalisais toujours pas.
Je voulais crier mdrr y'a 30 seconde je le détestais mdrr mais la tout le contraire c'est inexplicable j'étais bloquer dans la cuisine ne sachant pas quoi faire et surtout ne sachant pas comment réagir si je le vois.
En plus on est tout seul a la maison pour s'éviter la c'est chaud, bon je souffle un bon coup pose mon verre et sort de la cuisine je me pose au salon et je le vois pas je sors du salon et je vais au bord de la piscine je mets mes pieds dans l'eau et je réalise toujours pas ce qui vient de ce passer c'est dingue je m'y attendais pas mais vraiment pas.
J'étais perdu dans mes pensées dans mes sentiment et surtout je me disais c'est vraiment réelle tout ce qui vient de ce passer j'en revenais pas c'était dingue pour moi.
Je reste au bord de la piscine a pensée et mon cœur battait toujours autant je reste comme ça pendant plus de 20 minute et je décide de sortir les pieds de l'eau je vais au salon et je vois qu'il est pas la donc je décide de monter et d'aller dans ma chambre je monte les escaliers et je le croise je sais pas ce qui m'a pris mais conne que je suis j'ai fais demi tour et j'ai descendu les escaliers mdrr franchement plus conne et stupide que moi tu meurt j'arrive en bas et la il me dit.
Ahmed : Tu me fuis pour aller ou comme ça.
Moi : Mdrr arrête je suis assez embarrasser comme ça, c'est ta faute la avec ce que tu viens de me dire.
Ahmed : Et tu me parle de dos ?
Moi :....
Je me retourne et je croise sont regard et je lui dis.
Moi : Arrête de me regardais comme ça.
Ahmed : Mdrr quoi tu me plait j'arrive pas a m'en empêcher.
Moi : Arrête force toi tu me mets mal à l'aise et tu me fait craquer aussi.
Il me regardait on dirait il allait me bouffer.
Moi : Mais arrête.
Ahmed : C'est toi pars du salon Mddr.
Moi : Non toi part.
Ahmed : Ok.
Il sort du salon et part à la piscine et enleve sont tee-shirt et saute dans l'eau mdr il est fou.
Moi je reste poser dans le salon en le regardant de loin entrain de ce baigner putain il me fait trop craquer c'est dingue quand il regardait dans ma direction je tournais la tête à un moment il sort de l'eau et rentre torse nu et je lui dis.
Moi : Bas continue de faire exprès.
Ahmed : Mdrr ferme les yeux.
Moi : T'es chiant !
VOUS LISEZ
Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible
RomanceMathita est une jeune fille marquée par un destin tragique, qui semble lui être imposé dès la naissance. Considérée à tort comme une porteuse de malheur, elle endure injustices et cruauté sans jamais comprendre pourquoi. Ce n'est pour elle que le dé...