# Partie 118 #

14.9K 843 46
                                    

# Partie 118 #

PUTAIN POURQUOI IL RÉAPPARAÎT CELUI LA COMME CI J'EN AVAIS PAS ASSEZ.

Je lis le message et la j'hallucine mais complètement malade celui sa disait.

Amara : Toi je sais pas tu te prend pour qui mais wallah calme toi déjà la dernière fois toi et ta petasse de pote vous avez mêlez Diaba j'ai rien dit et la t'envoie ton mec la cogner continue à foutre la merde des ma famille tu verra je sais ou t'habite oublie pas je vie sur paname maintenant fait la maline tu verra.

J'étais choquer il lui manque trop de case à celui la il est sérieux, je voulais trop répondre mais j'étais tellement bouleverser par ce qui venait de ce passer avec Ahmed que j'ai même pas calculer je pleurais et j'en avais marre et la sa toque a ma porte c'était Alou.

Alou : Mathy ouvre la porte la tu m'énerve t'a quoi encore.

Moi :....

Alou : A trois t'ouvre pas wallah je casse la porte.

Et la mon père s'en mêle, il me soule celui la.

Papa : Casse ma porte tu verra elle pleure laisse la pleurer.

Alou : De quoi tu te mêle tu t'en fou de sa vie qu'es tu me dis de la laisser pleurer.

Papa : Me fait pas chier elle traine trop c'est bien fait pour elle quelqu'un lui a casser la gueule c'est tout.

Il changera jamais c'est grave malgré qu'il me calcule pas il continue c'est exaspérèrent, j'ai commencer a arrêter de pleurer et la j'entend Alou s'énerver et lui dire.

Alou : T'es sérieux la.

Papa : Quoi ? Qu'es qui a ?

J'avais peur que sa aille plus loin parce que Alou énerver sa fait peur, je me suis levé et j'ai ouvert la porte et il est rentrer, comment il était fâcher il a ignorer mon père qui continuer à m'allumer et il est rentrer et il me dit.

Alou : Tu vas me dire c'est quoi le problème à la fin la ?

Moi : Y'a rien je pleure pour rien je fais que de chialer, jsuis une meuf relous j'arrive même pas a prendre soin de moi même, on diraient je peut pas avancer sans les gens je fais que me plaindre, et j'arrive pas a être heureuse je fais mal les choses je sais pas ce que j'ai jsuis bizarre tout le monde arrive à avoir une vie normal mais moi y'a toujours un problème tout les jours y'a une histoire c'est relous c'est tout j'en ai marre.

Alou : Mais qu'es qui t'arrive tes malades ou quoi ?

Moi :....

Alou : Commence même pas a m'énerver, déjà jsuis pas d'humeur je sais que sa a pas était facile pour chacun d'entre nous dans cette maison et plus pour toi ta le droit de te plaindre mais Mathita si tu te sent faible soit forte affirme toi te laisse pas faire c'est moi qui ta trop rendu bebe mais si tu veut avoir ta place et obtenir ce que tu veut dans ce monde bat toi pour, sa sert a rien de pleurer t'en a marre de pleurer arrête alors arrête de verser des larmes soit plus forte et endurcie toi le monde des bisounours c'est fini, je t'ai trop traiterais comme un bébé maintenant je le ferais plus faut que ta prenne a te relever, tu veut être une femme forte comporte toi en tant que tel et apprend à gérer tes problème et les régler toute seule sans pleurer prend confiance en toi et bat toi et un jour tu me dira Alou t'avais raison.

Moi :......

Alou : Ta compris ?

Moi : Oui.

Alou : Essuie moi ces larmes et dit moi c'est quoi le problème je m'inquiète quand même.

Moi : Non cava c'est bon je vais gérer sa comme une grande ta raison.

Mathita Sans Lui Mon Bonheur Est Impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant